Recherche

Introduction en bourse de Iliad-Free

Publié par le

Le groupe français, fournisseur d'accès à Internet sous la marque Free, vient de finaliser son introduction sur le Premier Marché d'Euronext Paris. Accueillie favorablement, l'opération a bénéficié d'une demande globale supérieure à 25 fois le nombre d'actions mises à la disposition du marché. Fixée à 16,30 euros, l'action Iliad-Free a été largement souscrite. Le groupe a indiqué que le taux de service des ordres émis par les personnes physiques est de 7,1 % environ, soit deux fois mieux que le taux de service des investisseurs institutionnels, qui s'établit à 3,5 % en moyenne. Les ordres des particuliers, portant sur un maximum de 100 actions, sont servis à 25,4 % environ, soit en moyenne plus de sept fois mieux que le taux de service des investisseurs institutionnels.
Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17) Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Comment entretenir un panel d'études ?

Comment entretenir un panel d'études ?

Comment entretenir un panel d'études ?

Déterminant dans la qualité d'une étude, le panel est difficile tant à constituer qu'à pérenniser. Médiamétrie livre quelques bonnes pratiques [...]

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Mardi 6 décembre, emarketing.fr et IBM ont organisé, à Paris, une matinée consacrée aux tendances du marketing digital. Parmi elles, la dark [...]

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

La maison de couture française vient d'ouvrir une double boutique éphémère située dans le quartier parisien du Marais, qui accueillera le public [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]