Recherche

Introduction en bourse de Iliad-Free

Publié par le

Le groupe français, fournisseur d'accès à Internet sous la marque Free, vient de finaliser son introduction sur le Premier Marché d'Euronext Paris. Accueillie favorablement, l'opération a bénéficié d'une demande globale supérieure à 25 fois le nombre d'actions mises à la disposition du marché. Fixée à 16,30 euros, l'action Iliad-Free a été largement souscrite. Le groupe a indiqué que le taux de service des ordres émis par les personnes physiques est de 7,1 % environ, soit deux fois mieux que le taux de service des investisseurs institutionnels, qui s'établit à 3,5 % en moyenne. Les ordres des particuliers, portant sur un maximum de 100 actions, sont servis à 25,4 % environ, soit en moyenne plus de sept fois mieux que le taux de service des investisseurs institutionnels.
Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous sont adressées. Le réseau dévoile de nouveaux outils [...]

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

Les solutions d'analytics arrivent à les cerner dès l'aéroport, d'autres les ciblent pour les attirer en magasin, mais le goût des touristes [...]

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Lancée cet été par 3 experts de la publicité digitale, l'offre Qosmik répond aux exigences de performance et de transparence dans un marché [...]

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017
Le vieux port, Marseille

L'Adetem (1er réseau de professionnels du marketing en France) arrive à Marseille pour fédérer les marketers de la région. L'occasion de réunir [...]