Recherche

Intra Call Center poursuit son expansion

Publié par le

L'outsourceur ouvre un troisième site à Reims.

  • Imprimer
Intra Call Center poursuit son expansion avec l'ouverture, en France, d'un troisième site à Reims. Ce nouveau site permet à l'outsourceur de porter sa capacité totale de production à plus de 1000 positions de travail. Intra Call Center prévoit de réaliser 30 millions d'euros de chiffre d'affaires en 2006 et de se positionner ainsi comme un acteur majeur de l'externalisation de centres de contacts. Pour assurer son développement, Intra Call Center compte sur la création de 350 emplois supplémentaires dans la région de Reims au cours des trois prochaines années. Les missions gérées sur ce nouveau site couvriront toute la palette de services proposés par Intra Call Center : annuaire téléphonique, service d'information, service client, développement commercial.
Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ? Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: le clip interactif des Naïve New Beaters, Vital se [...]