Recherche

Intra Call Center poursuit son expansion

Publié par le

L'outsourceur ouvre un troisième site à Reims.

  • Imprimer
Intra Call Center poursuit son expansion avec l'ouverture, en France, d'un troisième site à Reims. Ce nouveau site permet à l'outsourceur de porter sa capacité totale de production à plus de 1000 positions de travail. Intra Call Center prévoit de réaliser 30 millions d'euros de chiffre d'affaires en 2006 et de se positionner ainsi comme un acteur majeur de l'externalisation de centres de contacts. Pour assurer son développement, Intra Call Center compte sur la création de 350 emplois supplémentaires dans la région de Reims au cours des trois prochaines années. Les missions gérées sur ce nouveau site couvriront toute la palette de services proposés par Intra Call Center : annuaire téléphonique, service d'information, service client, développement commercial.
Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21) Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.