Recherche

Interwoven rachète Optimost

Publié par le

Pour 52 millions de dollars, Interwoven intègrera à sa solution des outils d'optimisation de sites web.

  • Imprimer

Interwoven, éditeur américain d’une solution de gestion de contenu pour site web, vient d’annoncer son intention de racheter pour un montant de 52 millions de dollars son homologue Optimost. Conçue pour optimiser la diffusion de contenus, notamment des sites marchands, la plateforme ASP de celui-ci intègre des outils temps réel pour réaliser de multiples tests multicritères et analyser l’impact de chacun sur l’activité. Grâce à elle, un site peut estimer quelles sont les offres les plus pertinentes en fonction de chaque cible (pages visitées, centres d’intérêt, profil, provenance géographique, sources de trafic, etc.). Le but : optimiser le taux de transformation des visites d’internautes en actes d’achat en publiant le bon message à la bonne personne et au bon moment. D’où une réelle complémentarité avec la technologie de gestion de contenu d’Interwoven. Si elle est acceptée par les autorités boursières, la fusion des deux éditeurs devrait être finalisée à la fin de l’année 2007.

Interwoven mise sur la segmentation intelligente

Interwoven mise sur la segmentation intelligente

Interwoven mise sur la segmentation intelligente

Le spécialiste des solutions de gestion de contenus web espère séduire de nombreux clients dans l'Hexagone avec son service Optimost Adaptive [...]