Recherche

Interwoven présente sa solution Interwoven Optimost Adaptive Targeting

Publié par le

Afin de dynamiser l'optimisation des sites web, Interwoven annonce la sortie de la solution Interwoven Optimost Adaptive Targeting.

  • Imprimer

Interwoven, spécialiste mondial des solutions de gestion de contenu web, a annoncé la sortie d’Interwoven Optimost Adaptive Targeting (ciblage adaptatif de contenu web) permettant d'augmenter la capacité des entreprises à identifier la meilleure combinaison de contenu grâce aux tests multivariables pour chaque internaute.

Selon Interwoven, « cette solution se base sur une grande diversité de comportements et de types de publics. Elle propose la possibilité d’identifier de nouveaux segments d’internautes, de peaufiner en permanence les segments existants et de présenter un contenu optimisé à chacun des segments identifiés ».

 

Interwoven mise sur la segmentation intelligente

Interwoven mise sur la segmentation intelligente

Interwoven mise sur la segmentation intelligente Interwoven mise sur la segmentation intelligente

Le spécialiste des solutions de gestion de contenus web espère séduire de nombreux clients dans l'Hexagone avec son service Optimost Adaptive [...]

Gifi digitalise ses points de vente

Gifi digitalise ses points de vente

Gifi digitalise ses points de vente

Avec une centaine de magasins déjà équipés d'écrans, Gifi, numéro 1 du discount digitalise ses magasins. Installés à des endroits stratégiques, [...]

Le Marketing Leadership ne suffit plus

Le Marketing Leadership ne suffit plus

Le Marketing Leadership ne suffit plus

Pour passer de leader marketing à devenir comme un chef d'entreprise, les dirigeants Marketing doivent adapter leurs stratégies aux exigences [...]

Lovefilm choisit Interwoven Optimost

Lovefilm choisit Interwoven Optimost

Lovefilm choisit Interwoven Optimost

Lovefilm, le principal service d'abonnement européen de location en ligne de DVD et de jeux a amélioré son taux de conversion obtenu sur son [...]

Interwoven rachète Optimost

Interwoven rachète Optimost

Interwoven rachète Optimost

Pour 52 millions de dollars, Interwoven intègrera à sa solution des outils d'optimisation de sites web.

Undiz teste le retrait des achats en casiers automatiques

Undiz teste le retrait des achats en casiers automatiques

Undiz teste le retrait des achats en casiers automatiques

Le magasin du centre commercial Saint-Lazare Paris a été sélectionné pour un pilote permettant à Undiz d'évaluer les bénéfices apportés par [...]

Documation-Mis

Documation-Mis

Documation-Mis

Cet événement du management des contenus et des data accompagne tous les métiers dans la transformation numérique de leur entreprise. Que vous [...]