Recherche

Interval reprend Sologne GMD

Publié par le

Le logisticien blésois change de nom et devient Inter Routage Sologne.

  • Imprimer
Le groupe Interval, ancienne filiale du groupe Quebecor redevenue indépendante en 2005, a acquis le 25 septembre dernier Sologne GMD, prestataire blésois dans l'éditique et la logistique du courrier de gestion et de marketing direct. Reprise dont le montant n'a pas été communiqué, cette opération permet à Interval d'enrichir d'une équipe de 37 personnes son pôle d'activité "logistique, routage presse et marketing direct" dans lequel se trouvent deux autres filiales, Inter Routage et Leval Routage. Sologne GMD, qui devient Inter Routage Sologne, enregistre un taux de qualité de remise de courrier supérieur à 99 % et peut imprimer chaque jour jusqu'à 1,46 million de pages. Le logisticien propose en outre des services de finition (mise sous film et mise sous pli) et bénéficie d'une cellule postale intégrée.
Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

En 2017, la question est sur toutes les lèvres : comment sortir la tête de l'eau/de l'océan de data auquel les marques sont désormais confronté [...]