Recherche

Interval reprend Sologne GMD

Publié par le

Le logisticien blésois change de nom et devient Inter Routage Sologne.

  • Imprimer
Le groupe Interval, ancienne filiale du groupe Quebecor redevenue indépendante en 2005, a acquis le 25 septembre dernier Sologne GMD, prestataire blésois dans l'éditique et la logistique du courrier de gestion et de marketing direct. Reprise dont le montant n'a pas été communiqué, cette opération permet à Interval d'enrichir d'une équipe de 37 personnes son pôle d'activité "logistique, routage presse et marketing direct" dans lequel se trouvent deux autres filiales, Inter Routage et Leval Routage. Sologne GMD, qui devient Inter Routage Sologne, enregistre un taux de qualité de remise de courrier supérieur à 99 % et peut imprimer chaque jour jusqu'à 1,46 million de pages. Le logisticien propose en outre des services de finition (mise sous film et mise sous pli) et bénéficie d'une cellule postale intégrée.
Comment entretenir un panel d'études ?

Comment entretenir un panel d'études ?

Comment entretenir un panel d'études ?

Déterminant dans la qualité d'une étude, le panel est difficile tant à constituer qu'à pérenniser. Médiamétrie livre quelques bonnes pratiques [...]

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Mardi 6 décembre, emarketing.fr et IBM ont organisé, à Paris, une matinée consacrée aux tendances du marketing digital. Parmi elles, la dark [...]

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

La maison de couture française vient d'ouvrir une double boutique éphémère située dans le quartier parisien du Marais, qui accueillera le public [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]