Recherche

Interval reprend Sologne GMD

Publié par le

Le logisticien blésois change de nom et devient Inter Routage Sologne.

  • Imprimer
Le groupe Interval, ancienne filiale du groupe Quebecor redevenue indépendante en 2005, a acquis le 25 septembre dernier Sologne GMD, prestataire blésois dans l'éditique et la logistique du courrier de gestion et de marketing direct. Reprise dont le montant n'a pas été communiqué, cette opération permet à Interval d'enrichir d'une équipe de 37 personnes son pôle d'activité "logistique, routage presse et marketing direct" dans lequel se trouvent deux autres filiales, Inter Routage et Leval Routage. Sologne GMD, qui devient Inter Routage Sologne, enregistre un taux de qualité de remise de courrier supérieur à 99 % et peut imprimer chaque jour jusqu'à 1,46 million de pages. Le logisticien propose en outre des services de finition (mise sous film et mise sous pli) et bénéficie d'une cellule postale intégrée.
Admo.tv ouvre un bureau à Londres

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

L'éditeur d'analytics TV et radio s'installe au Royaume-Uni pour apporter aux annonceurs internationaux son outil de drive-to-web.

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

La Paris Retail Week prend ses quartiers à Paris Porte de Versailles du 19 au 21 septembre 2017. Résumé des interventions les plus percutantes [...]

Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Certains commerces innovants inventent un business model qui allie deux activités dont l'une profitera à l'autre, tout en enrichissant l'expérience [...]

Les documents digitaux en entreprise

Article écrit par Rakuten Aquafadas

Rakuten Aquafadas

Les documents digitaux en entreprise

Les documents digitaux en entreprise

L'ère des documents papier est vraiment révolue. La majorité des entreprises sont passée (ou sont en train de passer) du papier au numérique. [...]