Recherche

Intersport mesure l'attractivité des marques

Publié par le

Leader mondial de la distribution d'articles de sport, le groupe Intersport vient de présenter un nouvel outil : le "Visiomarque", permettant de mesurer la performance des marques dans le réseau Intersport en France. Le groupe souhaite en effet mettre davantage l'accent sur son partenariat avec les marques. Ce nouvel outil permet,grâce à une collecte de données recueillies auprès de magasins représentatifs, de mesurer la représentativité d'une marque dans le réseau, sa performance par rapport à ses concurrentes et également de repérer les marques émergentes.
5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

Article écrit par Cabestan

Cabestan

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie 5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

L’engagement omnicanal traduit une vision délinéarisée du parcours Client, un canal n’en suit pas simplement un autre, les interactions sont [...]

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous sont adressées. Le réseau dévoile de nouveaux outils [...]