Recherche

Intersport lance sa première campagne TV

Publié par le

Un film TV sera diffusé jusqu'au 29 mars prochain sur les chaines hertziennes.

  • Imprimer
Intersport, le n°1 mondial de la distribution d'articles de sport, affirme aujourd'hui, à travers sa première campagne télévisuelle, sa promesse fondée sur l'accompagnement des sportifs dans leur recherche de bien-être. La nouvelle promesse de l'enseigne bénéficiera d'un lancement multicanal piloté par Compagnie 360 Euro RSCG. Un film TV sera diffusé jusqu'au 29 mars prochain sur les chaines hertziennes, mettant en scène le coach Intersport qui prodigue conseils et encouragements à ses clients. D'autres vagues sont prévues au cours de l'année 2007. Une campagne presse, notamment dans L'Equipe Mag et Femme Actuelle, annonçant le lancement de l'opération les "Journées Coach Intersport" sera également visible dès le 12 mars en parallèle d'une campagne radio promotionnelle reprenant le code musical de l'enseigne sera sur les ondes.
Le Guide des "+ de la TV" 2015 est sorti

Le Guide des "+ de la TV" 2015 est sorti

Le Guide des "+ de la TV" 2015 est sorti

La 11e edition du Guide des de la TV 2015 est mis gratuitement la disposition des professionnels de la communication et des medias Avec un [...]

Les 10 idées marketing (14-18 nov.)

Les 10 idées marketing (14-18 nov.)

Les 10 idées marketing (14-18 nov.)

La redaction selectionne pour vous 10 informations percutantes Au menu cette semaine de plus en plus de telespectateurs multitaches devant les [...]

Le programmatique en TV : un futur déjà en marche

Le programmatique en TV : un futur déjà en marche

Le programmatique en TV : un futur déjà en marche

Si le programmatique explose sur les plateformes digitales des chaines TV le televiseur reste etanche ce mode achat et de ciblage ne du digital [...]

Replay : presque 2 fois plus de catch-uppers en 6 mois

Replay : presque 2 fois plus de catch-uppers en 6 mois

Replay : presque 2 fois plus de catch-uppers en 6 mois

La TV de rattrapage croit vitesse grand chaque jour 42 millions de 15 ans et plus voient ou revoient un programme TV sur leurs television ordinateur [...]