Recherche

Intersport lance sa première campagne TV

Publié par le

Un film TV sera diffusé jusqu'au 29 mars prochain sur les chaines hertziennes.

  • Imprimer
Intersport, le n°1 mondial de la distribution d'articles de sport, affirme aujourd'hui, à travers sa première campagne télévisuelle, sa promesse fondée sur l'accompagnement des sportifs dans leur recherche de bien-être. La nouvelle promesse de l'enseigne bénéficiera d'un lancement multicanal piloté par Compagnie 360 Euro RSCG. Un film TV sera diffusé jusqu'au 29 mars prochain sur les chaines hertziennes, mettant en scène le coach Intersport qui prodigue conseils et encouragements à ses clients. D'autres vagues sont prévues au cours de l'année 2007. Une campagne presse, notamment dans L'Equipe Mag et Femme Actuelle, annonçant le lancement de l'opération les "Journées Coach Intersport" sera également visible dès le 12 mars en parallèle d'une campagne radio promotionnelle reprenant le code musical de l'enseigne sera sur les ondes.
Télévision et data : TF1 appréhende l'adressable TV

Télévision et data : TF1 appréhende l'adressable TV

Télévision et data : TF1 appréhende l'adressable TV

GRP data analytics drive to web ou environnement logue la regie publicitaire du groupe TF1 detaille lors de ses ateliers data les differentes [...]

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

occasion du Printemps des Etudes Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophee de Etude de Annee Rencontre avec David Sourenian directeur [...]

M6 Publicité muscle son offre drive to web

M6 Publicité muscle son offre drive to web

M6 Publicité muscle son offre drive to web

En nouant un partenariat avec Holimetrix specialiste de attribution TV drive to web M6 Pub entend muscler son offre drive to web dans objectif [...]

Atelier One Data

Atelier One Data

Atelier One Data

Atelier organise par le Groupe TF1 Programme Le groupe TF1 et la data une ambition du present Avec Olivier Abecassis Groupe TF1 Retour des [...]

Le Guide des "+ de la TV" 2015 est sorti

Le Guide des "+ de la TV" 2015 est sorti

Le Guide des "+ de la TV" 2015 est sorti

La 11e edition du Guide des de la TV 2015 est mis gratuitement la disposition des professionnels de la communication et des medias Avec un [...]

Les 10 idées marketing (14-18 nov.)

Les 10 idées marketing (14-18 nov.)

Les 10 idées marketing (14-18 nov.)

La redaction selectionne pour vous 10 informations percutantes Au menu cette semaine de plus en plus de telespectateurs multitaches devant les [...]