Recherche

Intersport en campagne TV avec Coach

Publié par le | Mis à jour le

Intersport repart en campagne de communication à partir du 13 octobre, autour d'un message centré sur le coaching.

  • Imprimer

Après sa dernière campagne publicitaire de mars 2008 avec le footballeur Karim Benzema, Intersport revient en campagne télévisée à partir du 13 octobre, sur le thème du coaching. Un personnage en image de synthèse, baptisé Coach, incarnera la personnalité de la marque Intersport. Il défendra la notion de sport plaisir.

La marque de sport utilise un ton moderne et tendance pour faire vivre sa nouvelle dynamique auprès des téléspectateurs. Dans le spot de pub de 40 secondes imaginé par Kuryo, Coach sort du logo d’un sac Intersport pour réconforter un jeune sportif qui, visiblement, vient de perdre une compétition. Avec un téléphone portable, il lui montre des compétiteurs qui, eux aussi, viennent d’échouer. Rugbyman, boxeur, basketteur, escrimeuse, tous lui transmettent des messages d’encouragement. À la fin de la séquence, le jeune garçon sourit de sa mésaventure. Au total, 121 spots seront diffusés sur TF1, M6 et Canal+.


PUB - Intersport 2008
envoyé par Phix62

1477 spots seront diffusés sur 15 chaînes du câble, du satellite et de la TNT : Virgin, MCM, MTV, Trace, Extrem, NT1, NRJ, TF6, Teva, W9, France 4, I Télé, Infosport, Sport+ et Canal sport. Deux vagues successives ont été programmées : du 13 au 19 octobre, puis du 19 octobre au 10 novembre. Lors de ces deux vagues, le spot sera diffusé au moment des grands rendez-vous sportifs. En parallèle, il sera également diffusé lors de grands pics d’audience. Une 3ème vague est également prévue du 30 novembre au 12 décembre. Enfin, une campagne web débutera en mars 2009, pour un budget brut annuel autour de 2 000 000 €.

La Poste personnalise ses créas grâce à la data

La Poste personnalise ses créas grâce à la data

La Poste personnalise ses créas grâce à la data

Pour sa campagne " Côté Pro ", La Poste s'est appuyée sur les techniques de DCO (Dynamic Creative Optimization). Avec un but : traduire la granularité [...]

Les 10 idées marketing (28 nov - 2 dec)

Les 10 idées marketing (28 nov - 2 dec)

Les 10 idées marketing (28 nov - 2 dec)

La rédaction revient sur 10 idées percutantes cette semaine : Oasis crée sa première téléréalité sur Snapchat, un magasin Minute Maid qui ne [...]

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

Benoit Cochet, director EMEA audience advertising & programmatic chez Yahoo, livre 5 conseils aux marketers pour s'assurer que leurs campagnes [...]

Persona Driven : le Marketing BtoB lève le masque.

Persona Driven : le Marketing BtoB lève le masque.

Persona Driven : le Marketing BtoB lève le masque.

Les nouvelles technologies et le digital ont bouleversé les cycles de décision et de vente. Un phénomène que le marketing BtoB ne peut ignorer. [...]

20 ans de publicité vus par Stéphane Xiberras (BETC)

20 ans de publicité vus par Stéphane Xiberras (BETC)

20 ans de publicité vus par Stéphane Xiberras (BETC)

A l'occasion des 20 ans de Marketing Magazine, ceux qui font chaque jour la publicité (agences, annonceurs et réseaux sociaux) nous ont livrés [...]

Quatre idées de campagne pour toucher la génération Z

Quatre idées de campagne pour toucher la génération Z

Quatre idées de campagne pour toucher la génération Z

L'étude #GenZbyLp de Lagardère met en avant les quatre principaux profils de la génération des 15-24 ans. Hyperconnectée et très créative, elle [...]