Recherche

Intersport crée la première carte cadeau sport

Publié par le

Le leader mondial de la distribution d'articles de sport lance une carte cadeau avec Cetelem et Laser.

  • Imprimer
Intersport se met lui aussi à la mode des cartes cadeaux. La première du genre dans le secteur sportif verra donc le jour le 17 novembre prochain. D'ici la fin du mois, elle devrait être disponible dans 250 magasins. La carte pourra avoir une valeur fixe de 30 € ou d'un montant librement choisi par le client, avec un maximum de 150 €, utilisable en plusieurs fois. Le support, d'un format carte de crédit, sera adaptable aux différents événements et une offre sera proposée aux collectivités. Pour le lancement, c'est Cetelem et Laser, à l'origine des cartes cadeaux en France, notamment pour le BHV et les Galeries Lafayette, qui ont été sélectionnées par Intersport.
Gustave & Rosalie boxe dans la catégorie e-commerce

Gustave & Rosalie boxe dans la catégorie e-commerce

Gustave & Rosalie boxe dans la catégorie e-commerce

Creee en 2012 la newsletter des bons plans du faux couple parisien se decline aujourd hui en plus de ses verticales jeunes parents maison en [...]

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports analyste associe aux editeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des donnees fiables ses clients deja [...]

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

En partenariat avec Hurrah Eclypsia et Riot Games Nestle et sa marque cereales Lion veulent creer le premier groupe officiel de supporters de [...]

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 ignorer les reseaux sociaux comme composante de sa strategie marketing Ils sont devenus en espace de quelques annees un outil [...]