Recherche

Interoute héberge MailingReport

Publié par le - mis à jour à

Le spécialiste de l'email marketing Yzalis se fait héberger par Interoute. Il explique ce choix par la nécessité d'obtenir une qualité de service de haut niveau pour sa plateforme MailingReport.

  • Imprimer

Tous les mois, MailingReport, la plateforme d’email marketing en mode SaaS d'Yzalis, diffuse plusieurs millions d’emails pour des clients de petite taille mais aussi pour de grands groupes comme les Mutuelles d’Air France, Peugeot, Volkswagen ou Audi.

Yzalis a décidé de confier l'hébergement de sa plateforme à Interoute, opérateur, hébergeur et propriétaire de la plus grande plateforme de services cloud d’Europe (60 000 km de fibres,  8 data centres et une trentaine de centres en colocation reliés à 140 autres data centres chez ses partenaires à travers le continent).

« Depuis que nous sommes hébergés chez Interoute, notre plateforme bénéficie d’une meilleure qualité de service et d’une délivrabilité accrue », constate Benjamin Laugueux, directeur d’Yzalis.
Il a choisi Interoute pour ses services infogérés 24 h sur 24 et son accompagnement professionnel au quotidien.
La taille de son réseau permet à Interoute de fournir à Ysalis des plages d’adresses IP neutres, n’ayant jamais été exploitées auparavant, permettant de mieux en maîtriser la réputation.
Yzalis a également choisi Interoute pour son offre évolutive, qui peut absorber ses besoins futurs.