Recherche

Interop Labels : le classement e-commerce 2003

Publié par le

La troisième édition des Interop Labels établit le classement des meilleurs sites web selon 3 critères de sélection : audience, performance et niveau de confiance, respectivement mesurés par Médiamétrie//NetRatings, ip-label et PriceWaterhouseCoopers. Les trophées de l'e-qualité portent, cette année, sur 6 secteurs de l'économie internet : Automobile, Banque/Finance, Secteur Public, e-Commerce, Informatique et Electronique grand public, Actualité et divertissement. Ci-après, le classement du top 10 e-commerce 2003.
  Performance Audience Total Points Classement après 2 critères
Kelkoo 25 11 36 1
Fnac.com 20 16 36 1
Amazon 11 25 36 1
Voyages-sncf.com 7 20 27 4
Alapage 16 9 25 5
EBay 10 13 23 6
Laredoute 13 8 21 7
Cdiscount.com 8 10 18 8
Rueducommerce 9 7 16 9
PriceMinister 6 6 12 10
Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ? Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]