Recherche

Interop Labels : le classement e-commerce 2003

Publié par le

La troisième édition des Interop Labels établit le classement des meilleurs sites web selon 3 critères de sélection : audience, performance et niveau de confiance, respectivement mesurés par Médiamétrie//NetRatings, ip-label et PriceWaterhouseCoopers. Les trophées de l'e-qualité portent, cette année, sur 6 secteurs de l'économie internet : Automobile, Banque/Finance, Secteur Public, e-Commerce, Informatique et Electronique grand public, Actualité et divertissement. Ci-après, le classement du top 10 e-commerce 2003.
  Performance Audience Total Points Classement après 2 critères
Kelkoo 25 11 36 1
Fnac.com 20 16 36 1
Amazon 11 25 36 1
Voyages-sncf.com 7 20 27 4
Alapage 16 9 25 5
EBay 10 13 23 6
Laredoute 13 8 21 7
Cdiscount.com 8 10 18 8
Rueducommerce 9 7 16 9
PriceMinister 6 6 12 10
Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16) Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

71% des consommateurs américains souhaitent être capables de résoudre par leurs propres moyens, les problèmes relatifs à une commande, plutôt [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Quels ont été les métiers, compétences et technologies les plus demandés en 2016 ? Découvrez en infographie l'état des lieux de toutes les évolutions [...]

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Partager la compréhension et le traitement de la donnée à l'ensemble des métiers de l'entreprise. La démarche, data-driven, a beaucoup à apporter [...]