Recherche

Interop Labels : le classement e-commerce 2003

Publié par le

La troisième édition des Interop Labels établit le classement des meilleurs sites web selon 3 critères de sélection : audience, performance et niveau de confiance, respectivement mesurés par Médiamétrie//NetRatings, ip-label et PriceWaterhouseCoopers. Les trophées de l'e-qualité portent, cette année, sur 6 secteurs de l'économie internet : Automobile, Banque/Finance, Secteur Public, e-Commerce, Informatique et Electronique grand public, Actualité et divertissement. Ci-après, le classement du top 10 e-commerce 2003.
  Performance Audience Total Points Classement après 2 critères
Kelkoo 25 11 36 1
Fnac.com 20 16 36 1
Amazon 11 25 36 1
Voyages-sncf.com 7 20 27 4
Alapage 16 9 25 5
EBay 10 13 23 6
Laredoute 13 8 21 7
Cdiscount.com 8 10 18 8
Rueducommerce 9 7 16 9
PriceMinister 6 6 12 10
Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]