Recherche

Internet : l'écart se réduit entre la région parisienne et le reste de la France

Publié par le

Selon les résultats des Baromètres Multimédia de Médiamétrie d'octobre 2003, l'ensemble des régions françaises, hors région parisienne, a enregistré plus de 4 millions d'internautes dernier mois supplémentaires en un an, soit une hausse de 33 % par rapport à octobre 2002, contre 5 % pour la région parisienne seule sur la même période. Les trois régions UDA qui ont enregistré la plus forte augmentation sont l'Est (+ 76 %), le Bassin Parisien Est (+ 61 %) et le Sud-Est (+ 44 %). Si l'écart se réduit, il n'en reste pas moins encore important entre la région parisienne, dont 55 % des habitants sont connectés à Internet, et le reste de la France, qui compte 40 % d'internautes. Par ailleurs, en octobre 2003, le nombre d'internautes a connu son niveau le plus élevé de l'année : 21 670 000, soit 42 % des Français.
Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

En 2017, la question est sur toutes les lèvres : comment sortir la tête de l'eau/de l'océan de data auquel les marques sont désormais confronté [...]