Recherche

Internet : l'écart se réduit entre la région parisienne et le reste de la France

Publié par le

Selon les résultats des Baromètres Multimédia de Médiamétrie d'octobre 2003, l'ensemble des régions françaises, hors région parisienne, a enregistré plus de 4 millions d'internautes dernier mois supplémentaires en un an, soit une hausse de 33 % par rapport à octobre 2002, contre 5 % pour la région parisienne seule sur la même période. Les trois régions UDA qui ont enregistré la plus forte augmentation sont l'Est (+ 76 %), le Bassin Parisien Est (+ 61 %) et le Sud-Est (+ 44 %). Si l'écart se réduit, il n'en reste pas moins encore important entre la région parisienne, dont 55 % des habitants sont connectés à Internet, et le reste de la France, qui compte 40 % d'internautes. Par ailleurs, en octobre 2003, le nombre d'internautes a connu son niveau le plus élevé de l'année : 21 670 000, soit 42 % des Français.
Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Le Data Driven Marketing est un outil formidable pour renforcer votre connaissance client et développer votre business. Mais ses nombreuses [...]

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]