Recherche

Internet : l'écart se réduit entre la région parisienne et le reste de la France

Publié par le

Selon les résultats des Baromètres Multimédia de Médiamétrie d'octobre 2003, l'ensemble des régions françaises, hors région parisienne, a enregistré plus de 4 millions d'internautes dernier mois supplémentaires en un an, soit une hausse de 33 % par rapport à octobre 2002, contre 5 % pour la région parisienne seule sur la même période. Les trois régions UDA qui ont enregistré la plus forte augmentation sont l'Est (+ 76 %), le Bassin Parisien Est (+ 61 %) et le Sud-Est (+ 44 %). Si l'écart se réduit, il n'en reste pas moins encore important entre la région parisienne, dont 55 % des habitants sont connectés à Internet, et le reste de la France, qui compte 40 % d'internautes. Par ailleurs, en octobre 2003, le nombre d'internautes a connu son niveau le plus élevé de l'année : 21 670 000, soit 42 % des Français.
Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne? Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]