Recherche

Internet : l'écart se réduit entre la région parisienne et le reste de la France

Publié par le

Selon les résultats des Baromètres Multimédia de Médiamétrie d'octobre 2003, l'ensemble des régions françaises, hors région parisienne, a enregistré plus de 4 millions d'internautes dernier mois supplémentaires en un an, soit une hausse de 33 % par rapport à octobre 2002, contre 5 % pour la région parisienne seule sur la même période. Les trois régions UDA qui ont enregistré la plus forte augmentation sont l'Est (+ 76 %), le Bassin Parisien Est (+ 61 %) et le Sud-Est (+ 44 %). Si l'écart se réduit, il n'en reste pas moins encore important entre la région parisienne, dont 55 % des habitants sont connectés à Internet, et le reste de la France, qui compte 40 % d'internautes. Par ailleurs, en octobre 2003, le nombre d'internautes a connu son niveau le plus élevé de l'année : 21 670 000, soit 42 % des Français.
Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16) Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Quels ont été les métiers, compétences et technologies les plus demandés en 2016 ? Découvrez en infographie l'état des lieux de toutes les évolutions [...]

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

Customer is watching you ! Avec les réseaux sociaux, les marques ne sont plus à l'abri d'un bad buzz qui peut impacter au-delà de leur image, [...]

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

Miser sur la data et la diffuser à l'ensemble de l'entreprise pour gagner en performance... Si, sur le papier, l'idée séduit et s'inscrit dans [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]