Recherche

Internet désormais à la portée d’un foyer français sur deux

Publié par le

L’enquête, menée par Médiamétrie et GfK, sera rendue publique demain.

  • Imprimer
Le taux d'équipement en micro-ordinateurs vient de franchir la barre de 50 % des foyers français, d’après la Délégation aux usages de l'Internet (DUI) qui s'appuie sur une enquête menée par Médiamétrie / GfK, réalisée fin 2005. L’enquête, intitulée "La référence des équipements multimédias", doit être rendue publique demain. La DUI, rattachée au ministère de l'Education nationale, a notamment menée l’opération "micro portable étudiant". Pour en savoir plus : www.delegation.internet.gouv.fr
À suivre: 5 tendances du retail en 2017

À suivre: 5 tendances du retail en 2017

À suivre: 5 tendances du retail en 2017 À suivre: 5 tendances du retail en 2017

Cette année, le secteur du retail va connaître une inversion de certaines tendances avec le regain d'importance des points de vente physiques: [...]

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Le Data Driven Marketing est un outil formidable pour renforcer votre connaissance client et développer votre business. Mais ses nombreuses [...]

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]