Recherche

Intermarché va dévoiler un nouveau concept de magasin

Publié par le

Après avoir lancé une vaste campagne de publicité sur les prix (voir emarketing du 23/11), les Mousquetaires (plus de 2 800 adhérents et 112 000 collaborateurs) repartent à l'assaut avec de nouvelles armes. Pour reconquérir le chaland, l'enseigne renforcera en 2005 le discount, notamment avec des produits frais et avec la gamme Top Budget. D'autre part, elle présentera cette semaine un nouveau concept de magasin davantage "tourné vers le client", qu'il vient de tester près d'Angers à Chalonnes-sur-Loire (49) et Avrillé (49).
Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]