Recherche
En ce moment En ce moment

Intermarché s'associe à la 7ème édition de la Quinzaine du commerce équitable

Publié par le

Une participation qui s'inscrit dans le cadre de l'implication de l'enseigne en faveur du développemenet durable.

  • Imprimer
La 7ème édition de la Quinzaine du commerce équitable se déroule depuis le 28 avril et durera jusqu'au 13 mai prochain. La participation d'Intermarché à cet événement s'inscrit dans la politique globale de développement durable de l'enseigne et son implication dans une démarche éthique et citoyenne. Dans sa volonté d'information et de sensibilisation des consommateurs, l'enseigne met en avant les produits issus du commerce équitable auprès de ses consommateurs et de leurs enfants et poursuit sa politique de développement de gamme sur ces produits. Elle valorise des produits issus du commerce équitable dont des cafés, du jus d'orange, des biscuits, du thé, du chocolat, du riz, ainsi qu'un entremet au chocolat distribué exclusivement dans les magasins Intermarché et Ecomarché. Durant cette même période, et pour sensibiliser les plus jeunes à l'importance d'un commerce juste, Alter Eco et Intermarché proposent aux enfants de moins de 12 ans de participer à un concours de dessin et de gagner du chocolat pour un an en imaginant leur héros du commerce équitable. De plus, tous les jeunes participants recevront un kit pédagogique et leurs dessins seront ensuite envoyés aux enfants des petits producteurs du Sud.
Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Qu'on cherche à gagner en visibilité, à appuyer un lancement ou à toucher efficacement les fans d'un club, le football répond aux problématiques [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.