Recherche

Intermarché revêt ses plus beaux atours

Publié par le
Intermarché revêt ses plus beaux atours

Le nouveau concept de supermarchés Intermarché, "Mag3", a remporté un grand succès en 2007. Le groupe vise l'ouverture de 850 points de vente sous ce concept en 2008.

  • Imprimer

Le Groupement des Mousquetaires se porte bien. Son chiffre d'affaires s'est accru de 3,8 % en 2007, à 32,7 milliards d'euros. Quant à la part de son enseigne phare, Intermarché, elle s'élève à 21,9 milliards d'euros (+ 3,1%). Une performance en partie due à l'implantation soutenue de son nouveau concept : "Mag3".  Pour 2008, le groupement entend  donc habiller 60 % de son parc de points de vente, aux couleurs "Mag3" (soit 850 supermarchés). « Cela représente un investissement de 200 000 à 300 000 €, précise Michel Pattou, président du Groupement. Une opération qui a un coût. Mais le jeu en vaut la chandelle. En effet, les établissements ayant adopté cette formule ont vu leur chiffre d'affaires progresser de 10 % » .

Publicité : Intermarché change de ton

Publicité : Intermarché change de ton

Publicité : Intermarché change de ton Publicité : Intermarché change de ton

Nouveau ton publicitaire accroissement des budgets communication Intermarche se reinvente Caroline Puechoultres directrice marketing de enseigne [...]

Les 10 idées marketing (13-17 mars)

Les 10 idées marketing (13-17 mars)

Les 10 idées marketing (13-17 mars)

La redaction selectionne 10 idees percutantes Au menu pancakes Pasquier au ketchup Heinz facon Mad Men et biere martienne de Budweiser Mais [...]

Autour de Bébé réinvente le service aux parents

Autour de Bébé réinvente le service aux parents

Autour de Bébé réinvente le service aux parents

enseigne de puericulture deploie son nouveau concept de magasins et redefinit son identite fondee sur trois piliers proximite expertise et [...]

Courir inaugure son concept-store "Wood" aux Halles

Courir inaugure son concept-store "Wood" aux Halles

Courir inaugure son concept-store "Wood" aux Halles

Le magasin Courir inaugure son nouveau concept store Wood aux Halles le 26 janvier Un parcours client repense et connecte qui met la sneaker [...]

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (2/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (2/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (2/2)

Suite et fin des tendances en matiere de digitalisation des concept stores de New York l occasion du Big Retail Show selectionnes par notre [...]

#NRF17 3 concept-stores inspirants venus des USA

#NRF17 3 concept-stores inspirants venus des USA

#NRF17 3 concept-stores inspirants venus des USA

occasion du Big Retail Show de la NRF du 15 au 17 janvier 2017 New York decouvrez trois magasins aux concepts innovants Visite guidee

Les marques sont encore en retard sur les chatbots

Les marques sont encore en retard sur les chatbots

Les marques sont encore en retard sur les chatbots

Les marques peinent repondre rapidement et correctement aux sollicitations de leurs clients via Messenger est ce qui ressort une etude menee [...]