Recherche

Intermarché gagne du terrain

Publié par le

L'enseigne du groupe Les Mousquetaires enregistre un gain de 0,6 point de part de marché entre septembre et octobre 2008.

  • Imprimer

Selon l'étude Référenseigne - Flash 2008 de TNS Worldpanel, l'enseigne Intermarché du groupe “Les Mousquetaires” a gagné 0,6 point de part de marché entre septembre et octobre 2008, pour atteindre 12,7 %. Cette tendance conforte l'enseigne dans sa stratégie de baisse des prix et de différenciation via ses produits en marque propre.

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]