Recherche

Intermarché et Ecomarché lancent le portail "Discount Utile"

Publié par le

Conçu par l'agence The CRM Mobile Corp, le site internet mobile propose une liste de produits frais à bas prix. Un service d'alerte SMS gratuit devrait être bientôt disponible.

  • Imprimer

Intermarché et Ecomarché proposent aujourd'hui aux mobinautes le site internet mobile "Discount utile", en collaboration avec l'agence de marketing relationnel The CRM Mobile Corp. Le portail met à disposition des clients une liste de produits frais aux tarifs les plus bas, une manière pour les deux enseignes de réaffirmer leur combat en faveur du pouvoir d'achat et de la santé des Français. Le site mobile “Discount utile” s'inscrit, en effet, dans le cadre d'un engagement plus large des enseignes du groupement des Mousquetaires.
Le consommateur peut trouver, via un site mobile dédié, la liste et les prix actualisés quotidiennement des produits proposés dans les points de vente Intermarché et Ecomarché les plus proches. Le client saisit son code postal, choisit le point de vente qui l'intéresse et accède à la liste de produits et à leur prix. Le site mobile est accessible via le kiosque mobile tri-opérateurs Gallery ou en envoyant par SMS le mot « Discount utile » au numéro court suivant 64004 (0,35 € + prix d'un SMS). L'utilisateur reçoit alors un SMS avec un lien qui le dirige vers le site mobile en question.
Prochainement, les clients pourront souscrire un service d'alertes SMS gratuit pour recevoir le cours des produits frais accusant une baisse de prix dans leur point de vente Intermarché ou Ecomarché le plus proche.

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ? Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Cdiscount à l'assaut de la téléphonie mobile

Cdiscount à l'assaut de la téléphonie mobile

Cdiscount à l'assaut de la téléphonie mobile

200 minutes, 200 sms/mms et 200 mo d'Internet pour 2 euros, c'est avec cette offre simple et compétitive que Cdiscount lance son offensive sur [...]

Audience mobile : Médiamétrie élargit sa mesure

Audience mobile : Médiamétrie élargit sa mesure

Audience mobile : Médiamétrie élargit sa mesure

La société d'études média combine des données user-centric et site-centric pour mieux appréhender l'Audience Internet Mobile qui représentait [...]

MMA Forum Paris

MMA Forum Paris

MMA Forum Paris

Quatrième édition de cet événement dédié au marketing mobile, sur le thème cette année de " Comment le mobile change le monde ". Combinant [...]

[MWC2016] 5 mots-clés du mobile en 2016

[MWC2016] 5 mots-clés du mobile en 2016

[MWC2016] 5 mots-clés du mobile en 2016

Mobile is everything : tel est le slogan du Mobile World Congress, qui se tient du 22 au 25 février à Barcelone. Le mobile est tout, c'est-à-dire... [...]