Recherche

Intermarché développe sa BDD grâce à la co-registration

Publié par le

Intermarché a fait appel à la solution de coregistration DualOptin de LSF Interactive afin de développer sa base de données clients tout en la géolocalisant.

  • Imprimer

Intermarché a souhaité développer son offre de cybermarchés qui permet aux clients de passer commande sur le site www.intermarche.com et d'être livrés dans l'un des 120 points de vente e-commerce de l'enseigne. Pour ce faire, le distributeur a choisi la solution de coregistration ciblée et localisée DualOptin de LSF Interactive qui doit lui permettre de recruter dans la zone de chalandise des points de vente qui proposent ce concept de picking en magasin. L'outil lui permet de collecter des profils qualifiés à partir des pages d'enregistrement sur des sites internet partenaires. Les contacts ainsi recrutés pour Intermarché correspondent aux points de vente e-commerce et viennent alimenter la base de données de l'enseigne. Il suffit simplement ensuite de mener une stratégie de prospection pour inciter ces leads à commander en ligne.

Intermarché digitalise les courses en magasin

Intermarché digitalise les courses en magasin

Intermarché digitalise les courses en magasin Intermarché digitalise les courses en magasin

Intermarché a lancé, fin janvier, l'application "Scan Libre Service" dans un magasin à Issy-les-Moulineaux. Cette initiative n'a, pour l'instant, [...]

Opération "fin de mois" chez Intermarché

Opération "fin de mois" chez Intermarché

Opération "fin de mois" chez Intermarché

I love 25 ... C'est le nom de code d'une opération inédite chez Intermarché. Le 25 du mois, l'enseigne propose des promotions pour les fins [...]

[Stratégie média] Minutebuzz : cap sur les millenials

[Stratégie média] Minutebuzz : cap sur les millenials

[Stratégie média] Minutebuzz : cap sur les millenials

L'homme qui murmure à l'oreille de 9 millions de millenials détaille la stratégie de développement du site d'infotainment qui s'est associé [...]

Intermarché change de look

Intermarché change de look

Intermarché change de look

L'enseigne de distribution lance un nouveau logo et une enseigne relookée, et poursuit sa politique de développement de services.

Intermarché adopte la géolocalisation

Intermarché adopte la géolocalisation

Intermarché adopte la géolocalisation

Pour la troisème année consécutive, Intermarché a renouvelé sa confiance à Agorad pour accélérer son développement sur le Web.

TF1 à l'assaut des millenials avec Minutebuzz

TF1 à l'assaut des millenials avec Minutebuzz

TF1 à l'assaut des millenials avec Minutebuzz

Après avoir abandonné son site web pour passer au tout social et tout vidéo, Minutebuzz accélère son développement avec la prise de participation [...]