Recherche

Intermarché développe sa BDD grâce à la co-registration

Publié par le

Intermarché a fait appel à la solution de coregistration DualOptin de LSF Interactive afin de développer sa base de données clients tout en la géolocalisant.

  • Imprimer

Intermarché a souhaité développer son offre de cybermarchés qui permet aux clients de passer commande sur le site www.intermarche.com et d'être livrés dans l'un des 120 points de vente e-commerce de l'enseigne. Pour ce faire, le distributeur a choisi la solution de coregistration ciblée et localisée DualOptin de LSF Interactive qui doit lui permettre de recruter dans la zone de chalandise des points de vente qui proposent ce concept de picking en magasin. L'outil lui permet de collecter des profils qualifiés à partir des pages d'enregistrement sur des sites internet partenaires. Les contacts ainsi recrutés pour Intermarché correspondent aux points de vente e-commerce et viennent alimenter la base de données de l'enseigne. Il suffit simplement ensuite de mener une stratégie de prospection pour inciter ces leads à commander en ligne.

Les 10 idées marketing (13-17 mars)

Les 10 idées marketing (13-17 mars)

Les 10 idées marketing (13-17 mars) Les 10 idées marketing (13-17 mars)

La redaction selectionne 10 idees percutantes Au menu pancakes Pasquier au ketchup Heinz facon Mad Men et biere martienne de Budweiser Mais [...]

Paris ZigZag rejoint le réseau Meet Me Out

Paris ZigZag rejoint le réseau Meet Me Out

Paris ZigZag rejoint le réseau Meet Me Out

Le reseau social de sorties parisiennes poursuit son developpement avec acquisition du media Paris ZigZag realisee fin 2016

Social listening : Talkwalker lève 5 millions d'euros

Social listening : Talkwalker lève 5 millions d'euros

Social listening : Talkwalker lève 5 millions d'euros

Specialiste de la veille et de analyse reputation le Luxembourgeois Talkwalker vient de lever millions euros pour developper ses outils et renforcer [...]

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

La pepite francaise tombe dans le giron Altice qui ambitionne ainsi de developper son pole publicite et imposer la publicite adressee en television [...]