Recherche

Intermarche.com invite ses clients sur sa "Taupe Island"

Publié par le

Le cybermarché Intermarche.com a confié à l'agence Infoflash la création d'un jeu-concours ludique afin de collecter des adresses opt-in qualifiées.

  • Imprimer

Depuis six mois, l'agence Infoflash met en place une mécanique de génération de leads pour le compte du supermarché en ligne Intermarche.com via une saga de jeux en 3D. Forte du succès de ses deux premières opérations "Noël Island" et "Dino Island", l'enseigne a décidé de reconduire le concept en lançant un nouveau jeu baptisé "Taupe Island" qui sera en ligne jusqu'au 17 juillet prochain. Le principe? Taupe Island est une île peuplée de petits mammifères creuseurs de galeries souterraines qui prennent leurs armes pour combattre les intrus voulant s'introduire chez eux. L'internaute choisit d'incarner Emile, l'ouvrier à la pelle ravageuse, Jacky, le ninja au katana destructeur, ou bien encore Charly, le pirate à l'épée agile. Comme pour les jeux précédents, chaque participant doit s'inscrire sur le site www.explorisland.com pour jouer et participer à un tirage au sort afin de gagner l'un des lots mis en jeu (piscine, barbecues, cartes de téléchargement iTunes, etc.).

Avec ce nouveau jeu on line, Intermarche.com espère rencontrer le même succès qu'avec ses deux premières opérations qui avaient permis d'enrichir sa base de données de plus de 110 000 adresses e-mails opt-in.

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Article écrit par Channable

Channable

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Le nombre de marketplaces actives en France ne cesse d’augmenter, tout comme le volume de ventes qui y sont réalisées. Aujourd’hui, on estime [...]

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

Sponsor du tapis bleu qui longe la croisette lors des Cannes Lions 2017, et "compagnon de route du quotidien" de 7,9 millions de Français, Waze [...]