Recherche
En ce moment En ce moment

Intermarche.com invite ses clients sur sa "Taupe Island"

Publié par le

Le cybermarché Intermarche.com a confié à l'agence Infoflash la création d'un jeu-concours ludique afin de collecter des adresses opt-in qualifiées.

  • Imprimer

Depuis six mois, l'agence Infoflash met en place une mécanique de génération de leads pour le compte du supermarché en ligne Intermarche.com via une saga de jeux en 3D. Forte du succès de ses deux premières opérations "Noël Island" et "Dino Island", l'enseigne a décidé de reconduire le concept en lançant un nouveau jeu baptisé "Taupe Island" qui sera en ligne jusqu'au 17 juillet prochain. Le principe? Taupe Island est une île peuplée de petits mammifères creuseurs de galeries souterraines qui prennent leurs armes pour combattre les intrus voulant s'introduire chez eux. L'internaute choisit d'incarner Emile, l'ouvrier à la pelle ravageuse, Jacky, le ninja au katana destructeur, ou bien encore Charly, le pirate à l'épée agile. Comme pour les jeux précédents, chaque participant doit s'inscrire sur le site www.explorisland.com pour jouer et participer à un tirage au sort afin de gagner l'un des lots mis en jeu (piscine, barbecues, cartes de téléchargement iTunes, etc.).

Avec ce nouveau jeu on line, Intermarche.com espère rencontrer le même succès qu'avec ses deux premières opérations qui avaient permis d'enrichir sa base de données de plus de 110 000 adresses e-mails opt-in.

Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

L'acquisition d'Altima, acteur majeur dans l'e-commerce en France, permettrait de compléter les capacités d'Accenture Interactive en matière [...]

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

La publication des conditions générales de vente 2018 de la régie publicitaire de Next Radio TV (BFM TV, RMC, 01net...) est l'occasion pour [...]

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

L'institut d'études déploie une nouvelle offre de test d'offres et de concepts géolocalisés à l'échelle de la plus petite division locale statistique, [...]

Google s'attaque à la fraude publicitaire

Google s'attaque à la fraude publicitaire

Google s'attaque à la fraude publicitaire
Andrii Symonenko - stock.adobe.com

L'écosystème publicitaire numérique fait face à de nombreuses menaces: les contrefaçons, les fausses annonces publicitaires et les publicités [...]