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Intermarché adopte la géolocalisation

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Pour la troisème année consécutive, Intermarché a renouvelé sa confiance à Agorad pour accélérer son développement sur le Web.

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Intermarché à lancé son cybermarché en 2005 avec une particularité : les livraisons s'effectuent dans son réseau de magasins. Aujourd'hui, l'enseigne souhaite accélérer son développement sur Internet et ouvrir, à terme, plus de la moitié de son parc au e-commerce. Pour ce faire, le distributeur a renouvelé sa confiance à l'agence média interactive Agorad pour déployer une stratégie on line basée sur la géolocalisation. L'agence a donc raisonné en "bassins de population" et a réalisé des actions d'e-mailing, des campagnes de liens sponsorisés, du ciblage contextuel et des campagnes d'affiliation sur des centaines de sites locaux. Toutes ces actions ont été menées au cas par cas sur près d'un millier de codes postaux. Les campagnes ainsi mises en place ont d'ores et déjà généré un trafic ciblé de plus de 2,4 millions de pages sur le site Intermarché. "Les campagnes d'Agorad ont engendré une génération de trafic sur notre site de vente en ligne, un relais des valeurs de notre marque, une modernisation de notre image et surtout la conquête de nouveaux clients", indique Olivier Laborne, responsable Internet et e-commerce d'Intermarché.