Recherche

Interhome soutient le Grasshopper-Club de Zurich

Publié par le

L'univers des vacances et celui du football se réunissent via le partenariat de sponsoring entre Interhome et le Grasshopper-Club de Zurich.

  • Imprimer

Interhome devient le sponsor du Grasshopper-Club de Zurich, et ce jusqu’au 30 juin 2010. Cet accord de sponsoring avec le premier club de football de la ville de Zurich, qui évolue en Super League (équivalent suisse de notre 1ère division française), va permettre de renforcer la visibilité d’Interhome, grâce notamment à de la publicité au dos du maillot de l’équipe, dans les stades, et à l’occasion de diverses actions marketing. En effet, l’équipe de football des Grasshoppers détient le record des titres et dispose d’un rayonnement dans toute la Suisse ainsi qu'à l’international. 

3 start-up prometteuses récompensées par le CMIT

3 start-up prometteuses récompensées par le CMIT

3 start-up prometteuses récompensées par le CMIT

occasion de son forum le Club des directeurs marketing et communication de IT CMIT organise sa deuxieme edition du Trophee des start up laquelle [...]

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketeur BtoB ne serait il qu un marchand de reve est un des 10 cliches qui persistent sur cette profession et que le CMIT Club des directeurs [...]

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

La technologie envahit le marketing mais ces deux univers ne sont pas toujours prets cohabiter harmonieusement Le Future Marketing Club montre [...]

L'Olympique Lyonnais lance son chatbot

L'Olympique Lyonnais lance son chatbot

L'Olympique Lyonnais lance son chatbot

occasion de sa campagne abonnements pour la saison 20172018 le club de football de Olympique Lyonnais fait le pari du chatbot ou agent conversationnel [...]