Recherche

Interhome soutient le Grasshopper-Club de Zurich

Publié par le

L'univers des vacances et celui du football se réunissent via le partenariat de sponsoring entre Interhome et le Grasshopper-Club de Zurich.

  • Imprimer

Interhome devient le sponsor du Grasshopper-Club de Zurich, et ce jusqu’au 30 juin 2010. Cet accord de sponsoring avec le premier club de football de la ville de Zurich, qui évolue en Super League (équivalent suisse de notre 1ère division française), va permettre de renforcer la visibilité d’Interhome, grâce notamment à de la publicité au dos du maillot de l’équipe, dans les stades, et à l’occasion de diverses actions marketing. En effet, l’équipe de football des Grasshoppers détient le record des titres et dispose d’un rayonnement dans toute la Suisse ainsi qu'à l’international. 

5 erreurs à éviter dans un programme de customer advocacy

5 erreurs à éviter dans un programme de customer advocacy

5 erreurs à éviter dans un programme de customer advocacy

Les ambassadeurs de marque sont plus que de simples fans et participent à faire vivre la marque sur les réseaux sociaux. Jean-Denis Garo, vice-président [...]

Euro 2016: Quelles opportunités pour les marques ?

Euro 2016: Quelles opportunités pour les marques ?

Euro 2016: Quelles opportunités pour les marques ?

Réponse avec Michel Desbordes, professeur à l'INSEEC et spécialiste du marketing sportif, qui analyse les opportunités pour les annonceurs et [...]

[Étude] ROI et BtoB ne font pas (encore) bon ménage

[Étude] ROI et BtoB ne font pas (encore) bon ménage

[Étude] ROI et BtoB ne font pas (encore) bon ménage

Le Club B2B de l'ADETEM, OpinionWay et Ariane Études ont observé, pour la première fois, les pratiques roistes du marketing B2B. Leur nouvelle [...]