Recherche

Interhome confie son budget à Cospirit

Publié par le

Réseau européen de location de maisons et d'appartements de vacances, Interhome confie l'intégralité de son budget pour la France à Cospirit pour la création et à Media track (agence média et hors média du groupe Cospirit) pour le conseil et l'achat d'espace. La première vague de la campagne s'est déroulée en octobre/novembre avec pour cible les vacanciers d'hiver, la deuxième étant prévue en janvier/février pour les vacanciers d'été. Parallèlement, Cospirit a élaboré une campagne sur le Web au moyen de bannières et d'e-mailings afin de préparer les ponts et les week-ends prolongés, et remplir les réservations au moment des périodes creuses.
Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21) Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.