Recherche

Intergraphic 2008 : le premier bilan d'ETAI

Publié par le

L'édition 2008 du salon des arts graphiques, la première organisée par ETAI depuis le rachat de Golding, a accueilli 9132 visiteurs.

  • Imprimer

ETAI tire un bilan mitigé de son événement Intergraphic Paris 2008, lequel s’est déroulé du 15 au 17 janvier 2008. Les 300 exposants et marques représentés (professionnels des industries du papier, du matériel d’impression, de l’imprimerie, du graphisme, du façonnage, etc.) ont pu accueillir 9 132 visiteurs et ont organisé 31 conférences suivies par 1 630 personnes. Une fréquentation “réelle et réaliste pour une année de transition”, selon ETAI : ce dernier organisait pour la première fois le salon Intergraphic après avoir racheté Golding, début 2007. Lors de ce salon, quelques nouveautés ont été présentées : la nouvelle presse numérique couleur de MGI, la Meteor DP 60 ; la presse offset Diamond V3000 de MLPE et quatre nouveaux papiers distribués en France par Antalis (Maine Gloss Green, Satimat Green, Claro et Dito). Sur le stand Océ, les visiteurs ont pu découvrir, en photo seulement, la prochaine Varioprint 8000, presse continue monochrome.

Delsey ouvre sa première boutique en ligne

Delsey ouvre sa première boutique en ligne

Delsey ouvre sa première boutique en ligne Delsey ouvre sa première boutique en ligne

70 ans... et toujours aussi moderne : la marque Delsey, référence mondiale de l'univers du voyage, a ouvert en novembre 2016 sa première boutique [...]

Recettes publicitaires : la baisse ralentit en 2016

Recettes publicitaires : la baisse ralentit en 2016

Recettes publicitaires : la baisse ralentit en 2016

Avec 6058 millions d'euros générés sur les trois premiers trimestres 2016 d'après l'IREP, la baisse des recettes publicitaires se stabilise [...]

Les 10 idées marketing (28 nov - 2 dec)

Les 10 idées marketing (28 nov - 2 dec)

Les 10 idées marketing (28 nov - 2 dec)

La rédaction revient sur 10 idées percutantes cette semaine : Oasis crée sa première téléréalité sur Snapchat, un magasin Minute Maid qui ne [...]

5 campagnes créatives récompensées par Twitter

5 campagnes créatives récompensées par Twitter

5 campagnes créatives récompensées par Twitter

La première édition des Twitter Awards a récompensé les initiatives créatives les plus marquantes sur le réseau social, à l'international. Quelles [...]

La Fnac clame "Pourvu qu'il pleuve !"

La Fnac clame "Pourvu qu'il pleuve !"

La Fnac clame "Pourvu qu'il pleuve !"

La Fnac lance sa première campagne marketing météo-sensible géolocalisée, du 24 octobre au 13 novembre, pour son service de vidéo à la demande. [...]

10 marques championnes de l'expérience client

10 marques championnes de l'expérience client

10 marques championnes de l'expérience client

L'expérience client... Tout le monde en parle, mais quelles sont les marques qui la valorisent le mieux? Le Groupe XP publie pour la première [...]