Recherche

Intergraphic 2008 : le premier bilan d'ETAI

Publié par le

L'édition 2008 du salon des arts graphiques, la première organisée par ETAI depuis le rachat de Golding, a accueilli 9132 visiteurs.

  • Imprimer

ETAI tire un bilan mitigé de son événement Intergraphic Paris 2008, lequel s’est déroulé du 15 au 17 janvier 2008. Les 300 exposants et marques représentés (professionnels des industries du papier, du matériel d’impression, de l’imprimerie, du graphisme, du façonnage, etc.) ont pu accueillir 9 132 visiteurs et ont organisé 31 conférences suivies par 1 630 personnes. Une fréquentation “réelle et réaliste pour une année de transition”, selon ETAI : ce dernier organisait pour la première fois le salon Intergraphic après avoir racheté Golding, début 2007. Lors de ce salon, quelques nouveautés ont été présentées : la nouvelle presse numérique couleur de MGI, la Meteor DP 60 ; la presse offset Diamond V3000 de MLPE et quatre nouveaux papiers distribués en France par Antalis (Maine Gloss Green, Satimat Green, Claro et Dito). Sur le stand Océ, les visiteurs ont pu découvrir, en photo seulement, la prochaine Varioprint 8000, presse continue monochrome.

La démarche ethnomarketing

La démarche ethnomarketing

La démarche ethnomarketing La démarche ethnomarketing

Neologisme cree dans les annees 1980 ethnomarketing ete developpe et applique en particulier par Badot et F Lemoine dans le domaine de la distribution [...]

Métier

Métier

Métier

En lespace dune decennie le marketing connu une serie de mutations importantes Cette evolution des consequences notables sur le management des [...]