Recherche

Intergraphic 2004

Publié par le

Pour cette manifestation, les visiteurs et exposants évolueront au sein de 4 villages thématiques constituant un panorama de la chaîne graphique : le village Intergraphique-Creapub, le village Papier, le village Print.net et le village de la Création Numérique avec, par ailleurs, un cycle d'une cinquantaine de conférences proposant une vision générale des industries graphiques. En complément, les Trophées d'Or décerneront 9 prix à des professionnels des industries graphiques, et l'exposition du TDC permettra de découvrir les dernières créations primées lors du 49ème concours du Type Director's Club de New York. Les 14, 15 & 16 janvier 2004 au Palais des Congrès de Paris. Rens. : Golding Tél. : 01 41 40 41 43
Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21) Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.