Recherche

Intergraphic 2003

Publié par le

Destiné à l'ensemble des secteurs concernés par la chaîne graphique - fournisseurs, prestataires de services ou créatifs -, le salon Intergraphic, 23e édition, accueillera 250 exposants sur plus de 3 500 m2 avec pour objectifs de rencontrer des partenaires, de s'informer ou d'acheter les dernières innovations. Visiteurs et exposants évoluent au sein de 4 villages thématiques (Intergraphic-Créapub, Papier, Print.net, Création numérique) qui constituent un panorama complet de la chaîne graphique, avec en complément un cycle de conférences et la remise des Trophées d'Or des industries graphiques.
Les 15, 16 et 17 janvier 2003 à Paris, Palais des Congrès.
Rens. : Golding. Tél. : 01 41 40 41 43. Fax : 01 42 70 96 83. Site : www.intergraphic.cc
Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Comment les marketeurs ciblent les plus jeunes ?

Comment les marketeurs ciblent les plus jeunes ?

Comment les marketeurs ciblent les plus jeunes ?

Laisser les enfants gérer leur budget : c'est le souhait de VeeCee. Le service n'est pas le seul à s'intéresser au marché d'une jeunesse de [...]

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Mardi 6 décembre, emarketing.fr et IBM ont organisé, à Paris, une matinée consacrée aux tendances du marketing digital. Parmi elles, la dark [...]

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

La maison de couture française vient d'ouvrir une double boutique éphémère située dans le quartier parisien du Marais, qui accueillera le public [...]