Recherche

Intergraphic 2003

Publié par le

Destiné à l'ensemble des secteurs concernés par la chaîne graphique - fournisseurs, prestataires de services ou créatifs -, le salon Intergraphic, 23e édition, accueillera 250 exposants sur plus de 3 500 m2 avec pour objectifs de rencontrer des partenaires, de s'informer ou d'acheter les dernières innovations. Visiteurs et exposants évoluent au sein de 4 villages thématiques (Intergraphic-Créapub, Papier, Print.net, Création numérique) qui constituent un panorama complet de la chaîne graphique, avec en complément un cycle de conférences et la remise des Trophées d'Or des industries graphiques.
Les 15, 16 et 17 janvier 2003 à Paris, Palais des Congrès.
Rens. : Golding. Tél. : 01 41 40 41 43. Fax : 01 42 70 96 83. Site : www.intergraphic.cc
Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne? Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]