Recherche

Interbrand réalise le nouveau format de magasin Fnac en périphérie

Publié par le

Interbrand s'est occupé du look de la Fnac de Bordeaux Lac.

  • Imprimer
Interbrand, qui accompagne la Fnac dans son architecture commerciale depuis plus de 20 ans, a conçu et réalisé le premier magasin destiné à la périphérie des villes, à Bordeaux Lac. L'enseigne a en effet décidé de créer un troisième canal de vente, aux côtés de ses magasins traditionnels et de fnac.com, pour recruter une nouvelle catégorie de clients. Plus familial et revendiquant sa différence par rapport au réseau classique, le nouveau magasin développé par la Fnac en collaboration avec Interbrand repose sur quatre grands principes : se déployer plus vite et continuer à apporter une offre complète qui capitalise sur la qualité de magasin de l'enseigne ; rendre l'offre encore plus accessible ; élargir la proposition et être plus compétitif sur l'image prix.
Vivendi entre dans le capital de la Fnac

Vivendi entre dans le capital de la Fnac

Vivendi entre dans le capital de la Fnac

Le groupe de Vincent Bollore Vivendi annonce lundi 11 avril son entree au capital de la Fnac hauteur de 15 un montant de 159 millions euros [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: disnovation (J-12)

Calendrier de l'Avent du marketer: disnovation (J-12)

Calendrier de l'Avent du marketer: disnovation (J-12)

Tous les jours jusqu Noel emarketingfr vous fait decouvrir ou redecouvrir un mot ou une expression du marketing representatifs une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: consciencial (J-13)

Calendrier de l'Avent du marketer: consciencial (J-13)

Calendrier de l'Avent du marketer: consciencial (J-13)

Tous les jours jusqu Noel emarketingfr vous fait decouvrir ou redecouvrir un mot ou une expression du marketing representatifs une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Tous les jours jusqu Noel emarketingfr vous fait decouvrir ou redecouvrir un mot ou une expression du marketing representatifs une tendance [...]