Recherche

Interbrand Parisvenise signe la ligne Aube

Publié par le

Interbrand Parisvenise a créé la nouvelle identité de la ligne de maquillage Aube pour Kao Corporation.

  • Imprimer
Interbrand Parisvenise - agence qui, en 2004, avait déjà rénové l'identité de marque de la ligne de maquillage Alblanc - vient de signer la nouvelle identité visuelle de la ligne de maquillage Aube au travers d'un projet d'envergure : le relooking total (branding, design volume et packaging) de la ligne de maquillage, exclusivement réservée au marché japonais. L'objectif était de donner à Aube tous les attraits d'une marque leader, principalement face à Shisheido, Pn et Testimo ; et renforcer son impact sur ses trois réseaux de distribution (GM, GMS, drugstore). Ainsi, Interbrand Parisvenise a porté sa réflexion créative sur un design à la fois actuel et sophistiqué, conférant à la marque une personnalité unique, fidèle à ses valeurs, à travers une ligne qui puise son inspiration dans l'éclat et la beauté naturelle de "l' Aube" (mot français compris et intégré par les Japonaises). La marque est apposée sur un socle lisse et brillant qui contraste avec l'aspect satiné des volumes pour un impact à la fois évident et délicat. Lancée début 2005, la nouvelle ligne est actuellement présente sur le marché japonais et décline une large gamme de rouges à lèvres, gloss, ombres à paupières, mascaras, vernis à ongles, crayons kohl et eyeliners.
Calendrier de l'Avent du marketer: disnovation (J-12)

Calendrier de l'Avent du marketer: disnovation (J-12)

Calendrier de l'Avent du marketer: disnovation (J-12)

Tous les jours jusqu Noel emarketingfr vous fait decouvrir ou redecouvrir un mot ou une expression du marketing representatifs une tendance [...]

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Le site avis en ligne vient de lancer de nouvelles fonctionnalites pour permettre aux hoteliers et aux restaurateurs de mieux gerer leur communication [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: consciencial (J-13)

Calendrier de l'Avent du marketer: consciencial (J-13)

Calendrier de l'Avent du marketer: consciencial (J-13)

Tous les jours jusqu Noel emarketingfr vous fait decouvrir ou redecouvrir un mot ou une expression du marketing representatifs une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Tous les jours jusqu Noel emarketingfr vous fait decouvrir ou redecouvrir un mot ou une expression du marketing representatifs une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Tous les jours jusqu Noel emarketingfr vous fait decouvrir ou redecouvrir un mot ou une expression du marketing representatifs une tendance [...]