Recherche

Interbrand Parisvenise signe la ligne Aube

Publié par le

Interbrand Parisvenise a créé la nouvelle identité de la ligne de maquillage Aube pour Kao Corporation.

  • Imprimer
Interbrand Parisvenise - agence qui, en 2004, avait déjà rénové l'identité de marque de la ligne de maquillage Alblanc - vient de signer la nouvelle identité visuelle de la ligne de maquillage Aube au travers d'un projet d'envergure : le relooking total (branding, design volume et packaging) de la ligne de maquillage, exclusivement réservée au marché japonais. L'objectif était de donner à Aube tous les attraits d'une marque leader, principalement face à Shisheido, Pn et Testimo ; et renforcer son impact sur ses trois réseaux de distribution (GM, GMS, drugstore). Ainsi, Interbrand Parisvenise a porté sa réflexion créative sur un design à la fois actuel et sophistiqué, conférant à la marque une personnalité unique, fidèle à ses valeurs, à travers une ligne qui puise son inspiration dans l'éclat et la beauté naturelle de "l' Aube" (mot français compris et intégré par les Japonaises). La marque est apposée sur un socle lisse et brillant qui contraste avec l'aspect satiné des volumes pour un impact à la fois évident et délicat. Lancée début 2005, la nouvelle ligne est actuellement présente sur le marché japonais et décline une large gamme de rouges à lèvres, gloss, ombres à paupières, mascaras, vernis à ongles, crayons kohl et eyeliners.
Voyages-sncf.com "davantage joignable" sur Twitter

Voyages-sncf.com "davantage joignable" sur Twitter

Voyages-sncf.com "davantage joignable" sur Twitter

Le réseau social Twitter a annoncé, fin septembre, de nouvelles fonctionnalités pour aider les marques à adresser leur relation client en ligne. [...]

Delsey ouvre sa première boutique en ligne

Delsey ouvre sa première boutique en ligne

Delsey ouvre sa première boutique en ligne

70 ans... et toujours aussi moderne : la marque Delsey, référence mondiale de l'univers du voyage, a ouvert en novembre 2016 sa première boutique [...]

Isobar et eCommera lancent "Brand Commerce"

Isobar et eCommera lancent "Brand Commerce"

Isobar et eCommera lancent "Brand Commerce"

L'agence Isobar s'attaque à la vente en ligne à travers sa nouvelle plateforme "Brand Commerce", qui propose un service complet, rassemblant [...]

Interbrand accueille Véronique Rheims

Interbrand accueille Véronique Rheims

Interbrand accueille Véronique Rheims

Véronique Rheims est nommée executive strategy director Paris du cabinet de conseil Interbrand.