Recherche
En ce moment En ce moment

Interbrand Paris et Paris Venise Design créent une nouvelle entité

Publié par le

Interbrand Paris fusionne avec Paris Venise Design, filiale du groupe DDB France. Cette nouvelle entité se positionne sur tous les métiers liés à l'expression des marques : identité visuelle, packaging, design. Le nouvel ensemble se situera parmi les trois premières entités du marché en France et renforcera ainsi la position du réseau Interbrand, leader mondial du branding. Pour DDB, cette opération revêt un intérêt stratégique qui se traduit par une prise de participation dans le capital d'Interbrand France. Les 30 collaborateurs de Paris Venise Design, dont 15 créatifs, rejoindront les équipes d'Interbrand le 1er juillet 2005 ; l'ensemble comptera alors une centaine de collaborateurs.
Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

L'institut d'études déploie une nouvelle offre de test d'offres et de concepts géolocalisés à l'échelle de la plus petite division locale statistique, [...]

Google s'attaque à la fraude publicitaire

Google s'attaque à la fraude publicitaire

Google s'attaque à la fraude publicitaire
Andrii Symonenko - stock.adobe.com

L'écosystème publicitaire numérique fait face à de nombreuses menaces: les contrefaçons, les fausses annonces publicitaires et les publicités [...]

Calculez votre niveau de maturité Social Media

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Calculez votre niveau de maturité Social Media

Calculez votre niveau de maturité Social Media

Plutôt influenceur ou suiveur de tendances ? Bonne nouvelle, Brandwatch vous propose de calculer votre niveau de maturité social media.