Recherche

Interbrand Paris et Paris Venise Design créent une nouvelle entité

Publié par le

Interbrand Paris fusionne avec Paris Venise Design, filiale du groupe DDB France. Cette nouvelle entité se positionne sur tous les métiers liés à l'expression des marques : identité visuelle, packaging, design. Le nouvel ensemble se situera parmi les trois premières entités du marché en France et renforcera ainsi la position du réseau Interbrand, leader mondial du branding. Pour DDB, cette opération revêt un intérêt stratégique qui se traduit par une prise de participation dans le capital d'Interbrand France. Les 30 collaborateurs de Paris Venise Design, dont 15 créatifs, rejoindront les équipes d'Interbrand le 1er juillet 2005 ; l'ensemble comptera alors une centaine de collaborateurs.
Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne? Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]