Recherche
En ce moment En ce moment

Intel s'ouvre au grand public

Publié par le

Le numéro un mondial des microprocesseurs se tourne vers l'électronique grand public en lançant une campagne marketing mondial de 2,5 milliards de dollars.

  • Imprimer
L'entreprise qui fournit les puces de 80 % des ordinateurs personnels dans le monde, Intel, change d'image pour jouer les premiers rôles sur le marché de l'électronique grand public, des communications mobiles et de la santé au lieu du seul secteur informatique. Pour ce faire, une grande campagne mondiale de marketing, orchestrée par l'agence McCann Erickson, va être lancée pour un budget de 2,5 milliards de dollars. Intel relooke son logo et adopte un nouveau slogan, "Leap ahead", qui remplacera l'ancien "Intel Inside", utilisé depuis 1991. Des changements qui interviennent un an après l'arrivée d'Eric Kim, ancien de Samsung, au poste de directeur marketing et de celle, plus récente, du nouveau président, Paul Otellini.
Vincent Vantilcke, le smart marketer de Huawei France

Vincent Vantilcke, le smart marketer de Huawei France

Vincent Vantilcke, le smart marketer de Huawei France Vincent Vantilcke, le smart marketer de Huawei France

Directeur marketing de la division grand public de Huawei France depuis trois ans Vincent Vantilcke accompagne la marque fondee en 1987 dans [...]

Mirakl, un développement sans frontière

Mirakl, un développement sans frontière

Mirakl, un développement sans frontière

Apres ans existence Mirakl fournisseur mondial de solutions marketplace poursuit son developpement autour de deux axes forts accroitre sa presence [...]

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Lancee cet ete par experts de la publicite digitale offre Qosmik repond aux exigences de performance et de transparence dans un marche de la [...]