Recherche

Intel s'ouvre au grand public

Publié par le

Le numéro un mondial des microprocesseurs se tourne vers l'électronique grand public en lançant une campagne marketing mondial de 2,5 milliards de dollars.

  • Imprimer
L'entreprise qui fournit les puces de 80 % des ordinateurs personnels dans le monde, Intel, change d'image pour jouer les premiers rôles sur le marché de l'électronique grand public, des communications mobiles et de la santé au lieu du seul secteur informatique. Pour ce faire, une grande campagne mondiale de marketing, orchestrée par l'agence McCann Erickson, va être lancée pour un budget de 2,5 milliards de dollars. Intel relooke son logo et adopte un nouveau slogan, "Leap ahead", qui remplacera l'ancien "Intel Inside", utilisé depuis 1991. Des changements qui interviennent un an après l'arrivée d'Eric Kim, ancien de Samsung, au poste de directeur marketing et de celle, plus récente, du nouveau président, Paul Otellini.
Laboratoire de l'expérience client : Prospective

Laboratoire de l'expérience client : Prospective

Laboratoire de l'expérience client : Prospective

Organise par Publicis et les Echos du 30 juin au juillet 2016 Viva Technology rassemblait dans un meme lieu pas moins de 000 startups et une [...]

Laboratoire de l'expérience client : Social selling

Laboratoire de l'expérience client : Social selling

Laboratoire de l'expérience client : Social selling

Organise par Publicis et les Echos du 30 juin au juillet 2016 Viva Technology rassemblait dans un meme lieu pas moins de 000 startups et une [...]

Laboratoire de l'expérience client : Ubérisation

Laboratoire de l'expérience client : Ubérisation

Laboratoire de l'expérience client : Ubérisation

Organise par Publicis et les Echos du 30 juin au juillet 2016 Viva Technology rassemblait dans un meme lieu pas moins de 000 startups et une [...]

La presse papier reprend son souffle

La presse papier reprend son souffle

La presse papier reprend son souffle

Apres avoir lance la campagne DemainLaPresse destinee rappeler au grand public la puissance du media presse ACPM devoile des chiffres 2016 qui [...]