Recherche

Intel s'ouvre au grand public

Publié par le

Le numéro un mondial des microprocesseurs se tourne vers l'électronique grand public en lançant une campagne marketing mondial de 2,5 milliards de dollars.

  • Imprimer
L'entreprise qui fournit les puces de 80 % des ordinateurs personnels dans le monde, Intel, change d'image pour jouer les premiers rôles sur le marché de l'électronique grand public, des communications mobiles et de la santé au lieu du seul secteur informatique. Pour ce faire, une grande campagne mondiale de marketing, orchestrée par l'agence McCann Erickson, va être lancée pour un budget de 2,5 milliards de dollars. Intel relooke son logo et adopte un nouveau slogan, "Leap ahead", qui remplacera l'ancien "Intel Inside", utilisé depuis 1991. Des changements qui interviennent un an après l'arrivée d'Eric Kim, ancien de Samsung, au poste de directeur marketing et de celle, plus récente, du nouveau président, Paul Otellini.
Le média courrier en phase de reconquête

Le média courrier en phase de reconquête

Le média courrier en phase de reconquête Le média courrier en phase de reconquête

Le média courrier présente de nouveaux atouts pour les annonceurs, sur ses supports traditionnels et dans le digital. Panorama des grandes tendances [...]

Withings marque son avance sur les objets connectés

Withings marque son avance sur les objets connectés

Withings marque son avance sur les objets connectés

Créée en 2008, Withings s'est imposée en quelques années comme l'une des références mondiales du marché de la santé connectée. Après la diversification [...]

Sébastien Danet rejoint IPG Mediabrands

Sébastien Danet rejoint IPG Mediabrands

Sébastien Danet rejoint IPG Mediabrands

Plus d'un mois après l'annonce de sa démission de Publicis Media France, Sébastient Danet est nommé chairman d'IPG Mediabrands France.

Delsey ouvre sa première boutique en ligne

Delsey ouvre sa première boutique en ligne

Delsey ouvre sa première boutique en ligne

70 ans... et toujours aussi moderne : la marque Delsey, référence mondiale de l'univers du voyage, a ouvert en novembre 2016 sa première boutique [...]

Marques, misez sur le papier pour faire la différence

Marques, misez sur le papier pour faire la différence

Marques, misez sur le papier pour faire la différence

Autrefois passage obligé d'une stratégie marketing, le papier s'inscrit, à l'ère du digital, comme un canal différenciant. Presse, marques premium [...]

Le business du Tour de France

Le business du Tour de France

Le business du Tour de France

La Grande Boucle est une occasion en or pour les marques de toucher leur public. Un partenariat qui a un prix.

Alimentaire : le marketing du "sans" a de l'avenir

Alimentaire : le marketing du "sans" a de l'avenir

Alimentaire : le marketing du "sans" a de l'avenir

Bien-être et alimentaire vont désormais de pair : c'est le nouveau duo de choc mis en avant par les distributeurs et les industriels. Un discours [...]

Danone : une DMP pour améliorer l'expérience client

Danone : une DMP pour améliorer l'expérience client

Danone : une DMP pour améliorer l'expérience client

Danone, leader mondial des produits de grande consommation, a souhaité améliorer la connaissance de ses prospects et sa relation client, DMP [...]

Vans fête ses 50 ans en grande pompe !

Vans fête ses 50 ans en grande pompe !

Vans fête ses 50 ans en grande pompe !

65 millions de paires de Vans s'écoulent dans le monde chaque année. Un succès pour cette marque cinquantenaire, positionnée sur un marché de [...]