Recherche

Inspirational Stores choisit Unica pour enrichir sa stratégie de Web Analytics

Publié par le

Le spécialiste de la gestion des activité de e-commerce souhaite optimiser les sites web, améliorer les campagnes online et renforcer sa connaissance du comportement des clients et prospects.

  • Imprimer

L'éditeur de solutions logicielles marketing Unica vient d'être choisi par Inspirational Stores. Le spécialiste de la gestion des activités e-commerce de grandes marques a opté pour la solution de Web Analytics NetInsight™, afin d'optimiser la gestion des sites en ligne de ses partenaires et augmenter ses résultats commerciaux.
Inspirational Stores propose à des marques dont la stratégie e-commerce devient prioritaire de lui confier la gestion de leurs sites marchands : de la création du site e-commerce au service après-vente. À l’issue d’un benchmark complet des éditeurs de solutions de Web Analytics, Inspirational Stores a choisi Unica pour optimiser les sites web gérés, améliorer les campagnes marketing on line et renforcer sa connaissance du comportement multicanal des clients et prospects.
« Nos solutions de marketing on line connaissent un succès croissant en France et en Europe, qui s’explique notamment par la capacité de la solution à offrir des informations sur le comportement des clients en ligne. Des informations qui enrichissent ensuite les campagnes marketing on line et off line. Les professionnels peuvent ainsi combiner les messages entrants et sortants afin d’instaurer un dialogue cross channel cohérent avec les clients », rapporte Georges Anidjar, directeur EMEA on line marketing chez Unica.

Une web-série sur les enjeux de la data

Une web-série sur les enjeux de la data

Une web-série sur les enjeux de la data

Sensibiliser les dirigeants à l'importance d'une data bien collectée : tel est l'objectif du mouvement Datamaniaques à l'origine d'une web-série [...]

Les 5 offres d'emploi Web de la semaine

Les 5 offres d'emploi Web de la semaine

Les 5 offres d'emploi Web de la semaine

5 nouvelles opportunités d'emploi du digital sont mises en avant chaque semaine ici. Les offres d'emploi touchent aussi bien à l'univers du [...]

TF1 à l'assaut des millennials avec Minutebuzz

TF1 à l'assaut des millennials avec Minutebuzz

TF1 à l'assaut des millennials avec Minutebuzz

Après avoir abandonné son site web pour passer au tout social et tout vidéo, Minutebuzz accélère son développement avec la prise de participation [...]

Nick Leeder (Google), fana de data

Nick Leeder (Google), fana de data

Nick Leeder (Google), fana de data

Pour le mastodonte du web, la data doit être envisagée comme un outil d'optimisation de l'expérience utilisateur.

Quelles sont les enseignes préférées des Français?

Quelles sont les enseignes préférées des Français?

Quelles sont les enseignes préférées des Français?

Les trophées des Enseignes de l'année, qui se tenaient le jeudi 3 novembre à Paris, ont récompensé les retailers préférés des Français. Attractivité, [...]