Recherche

Insight for Search enregistre + 1 000 % de “chômage technique”

Publié par le

L'outil du moteur de recherche Google a permis d'analyser les dernières tendances des requêtes effectuées dans le contexte de la crise financière.

  • Imprimer

Une comparaison des requêtes effectuées sur Google entre octobre 2007 et octobre 2008, avec l'outil Insight for Search révèle que certains termes ont été particulièrement utilisés. “Chômage technique”, “subprimes” ou encore “coupons de réduction” ont augmenté de 1 000 %. Juste derrière, “banque en ligne” a enregistré + 300 % de recherches sur le moteur américain. À l'inverse, “épargne” a diminué de 50 %, tout comme le mot “environnement”.

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21) Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.