Recherche

Insight for Search enregistre + 1 000 % de “chômage technique”

Publié par le

L'outil du moteur de recherche Google a permis d'analyser les dernières tendances des requêtes effectuées dans le contexte de la crise financière.

  • Imprimer

Une comparaison des requêtes effectuées sur Google entre octobre 2007 et octobre 2008, avec l'outil Insight for Search révèle que certains termes ont été particulièrement utilisés. “Chômage technique”, “subprimes” ou encore “coupons de réduction” ont augmenté de 1 000 %. Juste derrière, “banque en ligne” a enregistré + 300 % de recherches sur le moteur américain. À l'inverse, “épargne” a diminué de 50 %, tout comme le mot “environnement”.

Osez le display réinventé

Osez le display réinventé

Osez le display réinventé
arrow - stock.adobe.com

Le display non social, pourtant format roi de la publicité digitale, est mis à rude épreuve. Pour favoriser son acceptation par plus de mobinautes, [...]

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics
L'équipe de Social Karma avec au centre son CEO Thierry Soubestre.

Synthesio, spécialiste des solutions d'écoute pour les entreprises, poursuit sa conquête du marché des social analytics au travers de l'acquisition [...]

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Bien gérer une crise social media coûte relativement peu. Mais ne pas être préparé peut être une erreur très chère. Découvrez les fondamentaux [...]

Mailjet présente Slite

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Slite

Mailjet présente Slite

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Slite.

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Si les groupes montrent un intérêt croissant pour l'expertise des start-up, le chemin reste long pour aboutir à une coopération fluide entre [...]