Recherche

Insert se dote d'un nouveau département

Publié par le

Afin de consolider son positionnement d'afficheur urbain à destination des piétons, Insert crée un département, Insert Public. Ce dernier a pour vocation d'optimiser la stratégie patrimoniale de l'entreprise à travers le recrutement et la gestion de bailleurs privés et le développement des relations avec les pouvoirs publics (administrations et collectivités locales). Emmanuel Dupont,47 ans, (ex-Avenir JC Decaux) prend en charge la direction de ce département.
Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Le Data Driven Marketing est un outil formidable pour renforcer votre connaissance client et développer votre business. Mais ses nombreuses [...]

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]