Recherche

Insert lance 100 % partenaires

Publié par le

Insert, leader en France de l'affichage piétons, lance un consumer magazine en direction de ses 35 000 commerçants partenaires.

  • Imprimer
En novembre 2004, Insert, leader de l'affichage piétons, lançait une grande enquête auprès des 35 000 commerçants de son réseau. Objectif : recueillir leurs attentes et avoir une image précise des relations qu'ils entretiennent ave Insert. "Nous nous sommes apercus que les commerçants, qui viennent d'horizons très différents, exprimaient un réel besoin d'informations. Quant à nous, nous avions besoin de créer un outil relationnel fort pour traduire notre engagement à leur côté", note François de Chaillé, directeur communication et développement. De la convergence de ces deux besoins est né le magazine 100 % partenaires. Ce trimestriel , créé en collaboration avec la cellule consumer magazine du groupe Ideat, multiplie les entrées et traite à la fois des problématiques propres au métier de commerçants et de sujets davantage air du temps. La société Michel Simond, 1er réseau national spécialisé en transactions de commerces, s'est associée à la réalisation du premier numéro.
5 dispositifs de marques pour Roland-Garros

5 dispositifs de marques pour Roland-Garros

5 dispositifs de marques pour Roland-Garros

La voiture autonome de Peugeot la tyrolienne de Perrier la confrontation Noah Wawrinka de BNP Paribas Retour sur les principales initiatives [...]

I-Expo 2017

I-Expo 2017

I-Expo 2017

Salon dedie l information numerique professionnelle la veille et la gestion des connaissances avec au programme des exposants et partenaires [...]