Recherche

Insert enrichit son offre sur Paris intra-muros

Publié par le

Insert, leader de l'affichage en centre-ville, acquiert 100 % de Acarus, société gérée par Eric Patou et principal challenger d'Insert sur les réseaux culturels parisiens. L'offre Insert passe ainsi de 3 000 faces à 5 000 sur Paris intra-muros et permet notamment la création d'un réseau de 1 000 faces au départ du lundi spécialement dédié aux salons parisiens. Eric Patou conservera une mission ponctuelle auprès d'Insert et consacrera l'essentiel de son temps à la gestion des autres activités dont il a la charge (IMD : société d'affichage et de distribution alternative de presse, galerie d'art et salons d'art…). L'activité "culturel" du groupe Insert rentre sous la coupe de Catherine Brun, directrice commerciale "Culture", qui étoffe son équipe commerciale avec l'arrivée de Christophe Lamure, jusqu'alors directeur de clientèle chez Acarus.
Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ? Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]