Recherche

Insert enrichit son offre sur Paris intra-muros

Publié par le

Insert, leader de l'affichage en centre-ville, acquiert 100 % de Acarus, société gérée par Eric Patou et principal challenger d'Insert sur les réseaux culturels parisiens. L'offre Insert passe ainsi de 3 000 faces à 5 000 sur Paris intra-muros et permet notamment la création d'un réseau de 1 000 faces au départ du lundi spécialement dédié aux salons parisiens. Eric Patou conservera une mission ponctuelle auprès d'Insert et consacrera l'essentiel de son temps à la gestion des autres activités dont il a la charge (IMD : société d'affichage et de distribution alternative de presse, galerie d'art et salons d'art…). L'activité "culturel" du groupe Insert rentre sous la coupe de Catherine Brun, directrice commerciale "Culture", qui étoffe son équipe commerciale avec l'arrivée de Christophe Lamure, jusqu'alors directeur de clientèle chez Acarus.
[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

La marque suisse de sous-vêtements Sloggi veut conquérir de nouveaux marchés avec des campagnes décalées en s'appuyant sur son savoir-faire [...]