Recherche

Insert enrichit son offre sur Paris intra-muros

Publié par le

Insert, leader de l'affichage en centre-ville, acquiert 100 % de Acarus, société gérée par Eric Patou et principal challenger d'Insert sur les réseaux culturels parisiens. L'offre Insert passe ainsi de 3 000 faces à 5 000 sur Paris intra-muros et permet notamment la création d'un réseau de 1 000 faces au départ du lundi spécialement dédié aux salons parisiens. Eric Patou conservera une mission ponctuelle auprès d'Insert et consacrera l'essentiel de son temps à la gestion des autres activités dont il a la charge (IMD : société d'affichage et de distribution alternative de presse, galerie d'art et salons d'art…). L'activité "culturel" du groupe Insert rentre sous la coupe de Catherine Brun, directrice commerciale "Culture", qui étoffe son équipe commerciale avec l'arrivée de Christophe Lamure, jusqu'alors directeur de clientèle chez Acarus.
4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent 4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Article écrit par ActiveTrail

ActiveTrail

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing, construire des campagnes emailing efficaces vous permet d’entretenir une relation privilégiée avec [...]

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Pourquoi faire de la vidéo? Sous quel format, pour quel média? Et surtout pour quel résultat? Les explications de Timeone et de 87secondes, [...]

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Pour recevoir des publicités personnalisées, les millenials recommandent aux marques d'opter pour l'intelligence artificielle. C'est ce qui [...]

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Ou comment l'offre de TGV à bas coûts de la SNCF a diminué de 14% à 0% les situations de propreté très dégradées à bord de ses trains grâce [...]

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketeur BtoB ne serait-il qu'un marchand de rêve? C'est l'un des 10 clichés qui persistent sur cette profession et que le CMIT, Club des [...]