Recherche

Innovations à la chaîne pour Nestlé Waters

Publié par le

Nestlé Waters vient d'annoncer, au cours de sa conférence de presse annuelle, ses projets pour l'année 2004. Le groupe élargit sa gamme Contrex Aromatisée, dès le mois d'avril, en proposant un format 1 litre, parfums Mûre-Framboise, Poire-Vanille et Pêche-Fleur d'Oranger. Un nouveau format pour zéro calorie. Vittel lance le même mois une nouvelle eau aromatisée pour toute la famille : Citron Tonique, Pêche d'Enfer et Fraise Délire ! Et le 5 avril, le 2 litres "Maxi Grip" de Vittel fera son apparition en rayons : un format fonctionnel avec poignée intégrée pour une préhension optimale et un faible encombrement dans le réfrigérateur. Côté résultats, Nestlé Waters annonce une augmentation de ses ventes de 4,5 % en 2003 versus 2002, pour atteindre 5,2 milliards d'euros. Son taux de croissance organique s'élève à 9,1%, sur base comparable à taux de change constant. Nestlé Waters se maintient ainsi à un rythme de croissance supérieur à celui du marché mondial des eaux embouteillées (+ 8,3 %). Le groupe reste ainsi le leader en valeur avec 17 % de part de marché.
La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]