Recherche

Innovations à la chaîne pour Nestlé Waters

Publié par le

Nestlé Waters vient d'annoncer, au cours de sa conférence de presse annuelle, ses projets pour l'année 2004. Le groupe élargit sa gamme Contrex Aromatisée, dès le mois d'avril, en proposant un format 1 litre, parfums Mûre-Framboise, Poire-Vanille et Pêche-Fleur d'Oranger. Un nouveau format pour zéro calorie. Vittel lance le même mois une nouvelle eau aromatisée pour toute la famille : Citron Tonique, Pêche d'Enfer et Fraise Délire ! Et le 5 avril, le 2 litres "Maxi Grip" de Vittel fera son apparition en rayons : un format fonctionnel avec poignée intégrée pour une préhension optimale et un faible encombrement dans le réfrigérateur. Côté résultats, Nestlé Waters annonce une augmentation de ses ventes de 4,5 % en 2003 versus 2002, pour atteindre 5,2 milliards d'euros. Son taux de croissance organique s'élève à 9,1%, sur base comparable à taux de change constant. Nestlé Waters se maintient ainsi à un rythme de croissance supérieur à celui du marché mondial des eaux embouteillées (+ 8,3 %). Le groupe reste ainsi le leader en valeur avec 17 % de part de marché.
House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Retour sur le programme de Brand Advocacy « House Of Fans » lancé par Microsoft France il y a quelques mois. Un véritable club privé destiné [...]

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]