Recherche

Innovations à la chaîne pour Nestlé Waters

Publié par le

Nestlé Waters vient d'annoncer, au cours de sa conférence de presse annuelle, ses projets pour l'année 2004. Le groupe élargit sa gamme Contrex Aromatisée, dès le mois d'avril, en proposant un format 1 litre, parfums Mûre-Framboise, Poire-Vanille et Pêche-Fleur d'Oranger. Un nouveau format pour zéro calorie. Vittel lance le même mois une nouvelle eau aromatisée pour toute la famille : Citron Tonique, Pêche d'Enfer et Fraise Délire ! Et le 5 avril, le 2 litres "Maxi Grip" de Vittel fera son apparition en rayons : un format fonctionnel avec poignée intégrée pour une préhension optimale et un faible encombrement dans le réfrigérateur. Côté résultats, Nestlé Waters annonce une augmentation de ses ventes de 4,5 % en 2003 versus 2002, pour atteindre 5,2 milliards d'euros. Son taux de croissance organique s'élève à 9,1%, sur base comparable à taux de change constant. Nestlé Waters se maintient ainsi à un rythme de croissance supérieur à celui du marché mondial des eaux embouteillées (+ 8,3 %). Le groupe reste ainsi le leader en valeur avec 17 % de part de marché.
Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Article écrit par Channable

Channable

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Le nombre de marketplaces actives en France ne cesse d’augmenter, tout comme le volume de ventes qui y sont réalisées. Aujourd’hui, on estime [...]