Recherche

Innovations à la chaîne pour Nestlé Waters

Publié par le

Nestlé Waters vient d'annoncer, au cours de sa conférence de presse annuelle, ses projets pour l'année 2004. Le groupe élargit sa gamme Contrex Aromatisée, dès le mois d'avril, en proposant un format 1 litre, parfums Mûre-Framboise, Poire-Vanille et Pêche-Fleur d'Oranger. Un nouveau format pour zéro calorie. Vittel lance le même mois une nouvelle eau aromatisée pour toute la famille : Citron Tonique, Pêche d'Enfer et Fraise Délire ! Et le 5 avril, le 2 litres "Maxi Grip" de Vittel fera son apparition en rayons : un format fonctionnel avec poignée intégrée pour une préhension optimale et un faible encombrement dans le réfrigérateur. Côté résultats, Nestlé Waters annonce une augmentation de ses ventes de 4,5 % en 2003 versus 2002, pour atteindre 5,2 milliards d'euros. Son taux de croissance organique s'élève à 9,1%, sur base comparable à taux de change constant. Nestlé Waters se maintient ainsi à un rythme de croissance supérieur à celui du marché mondial des eaux embouteillées (+ 8,3 %). Le groupe reste ainsi le leader en valeur avec 17 % de part de marché.
Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]