Recherche
En ce moment En ce moment

Innovation : Nissan facilite la vie des mobinautes

Publié par le - mis à jour à
Innovation : Nissan facilite la vie des mobinautes

Le constructeur automobile Nissan met sa technologie à profit dans le marché du mobile. Et si vous aussi envisagiez l'application de vos expertises à d'autres marchés ?

  • Imprimer

Le Nissan Scratch Shield Case est l'une des dernières innovations de Nissan. Qui n’a jamais eu de moments gâchés après avoir rayé son iPhone flambant neuf ? Le nouvel étui pour iPhone proposé par Nissan pourrait y remédier. Le constructeur automobile met en effet en application sa technologie de peinture Scratch Shield développée pour des applications automobiles – une peinture durable et, surtout, capable de réparer les petites rayures en moins d’une heure – à un écrin d’iPhone auto-régénérant, doublé d’un gel de surface permettant une meilleure adhérence.

Si la chose n’est pas tout à fait nouvelle pour Nissan, qui avait déjà travaillé avec NTT Docomo sur ses mobiles N03B, elle n’en est pas moins révolutionnaire pour l’entreprise : Nissan est en effet une des rares grandes compagnies japonaises non constituée en conglomérat. Qui plus est, rares sont les innovations à franchir les frontières du marché intérieur.

Aussi, l’application de l’une de ses dernières innovations sur un marché totalement neuf pour Nissan constitue un véritable bond en avant pour l’entreprise, consciente de l’énorme marché des smartphones et du potentiel d’image de son produit pour la marque.
Le produit est présentement en phase de test, confié à certains journalistes et clients de la marque, et pourrait être commercialisé d’ici à la fin de l’année.

Brice Auckenthaler, de Tilt ideas

Études : à la vitesse de l'insight

Études : à la vitesse de l'insight

Études : à la vitesse de l'insight

ere de immediatete le marche des etudes marketing du lui aussi adapter pour repondre aux exigences de rapidite et agilite de ses clients

The Place To Bid intègre le Header Bidding

The Place To Bid intègre le Header Bidding

The Place To Bid intègre le Header Bidding

The Place To Bid la place de marche privee Adverline integre desormais le Header Bidding pour commercialiser ses espaces publicitaires

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Lancee cet ete par experts de la publicite digitale offre Qosmik repond aux exigences de performance et de transparence dans un marche de la [...]

Les 10 idées marketing (18-22 septembre 2017)

Les 10 idées marketing (18-22 septembre 2017)

Les 10 idées marketing (18-22 septembre 2017)

Au programme des 10 idees reperees par la redaction cette semaine la Twitter battle de deux musees londoniens le drole de partenariat du FC [...]

Mirakl, un développement sans frontière

Mirakl, un développement sans frontière

Mirakl, un développement sans frontière

Apres ans existence Mirakl fournisseur mondial de solutions marketplace poursuit son developpement autour de deux axes forts accroitre sa presence [...]