Recherche

Innomatix dévoile EasyContacts

Publié par le

L'éditeur de progiciels a mis au point une solution destinée au marché des indépendants et des TPE. Son nom? EasyContacts.

  • Imprimer
EasyContacts fait partie de cette gamme de progiciels de CRM adaptés aux besoins des très petites entreprises (TPE) et professions libérales. Développé par Innomatix, intuitive à l'usage et ne proposant pas de fonctionnalités avancées, EasyContacts propose les outils usuels d'une solution basique de gestion de la relation client : gestion de base de données, segmentation, recherche rapide, exportation de données, réalisation de campagne mailing ou e-mailing, etc. EasyContacts se compose de huit modules complémentaires que les utilisateurs peuvent exploiter s'ils le désirent. Des modules pour stocker et visualiser les informations clients, historiser les échanges, qualifier les documents envoyés et reçus, ou encore gérer le travail collaboratif. Peu cher en version monoposte (133 euros HT), il ne coûte que 790 euros HT pour une version client/serveur et cinq utilisateurs. Un prix qui monte à 1490 euros HT pour 12 utilisateurs. À noter, chaque licence complémentaire vaut 105 euros HT.
Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]