Recherche
En ce moment En ce moment

Innomatix dévoile EasyContacts

Publié par le

L'éditeur de progiciels a mis au point une solution destinée au marché des indépendants et des TPE. Son nom? EasyContacts.

  • Imprimer
EasyContacts fait partie de cette gamme de progiciels de CRM adaptés aux besoins des très petites entreprises (TPE) et professions libérales. Développé par Innomatix, intuitive à l'usage et ne proposant pas de fonctionnalités avancées, EasyContacts propose les outils usuels d'une solution basique de gestion de la relation client : gestion de base de données, segmentation, recherche rapide, exportation de données, réalisation de campagne mailing ou e-mailing, etc. EasyContacts se compose de huit modules complémentaires que les utilisateurs peuvent exploiter s'ils le désirent. Des modules pour stocker et visualiser les informations clients, historiser les échanges, qualifier les documents envoyés et reçus, ou encore gérer le travail collaboratif. Peu cher en version monoposte (133 euros HT), il ne coûte que 790 euros HT pour une version client/serveur et cinq utilisateurs. Un prix qui monte à 1490 euros HT pour 12 utilisateurs. À noter, chaque licence complémentaire vaut 105 euros HT.
Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Qu'on cherche à gagner en visibilité, à appuyer un lancement ou à toucher efficacement les fans d'un club, le football répond aux problématiques [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.