Recherche

Innomatix dévoile EasyContacts

Publié par le

L'éditeur de progiciels a mis au point une solution destinée au marché des indépendants et des TPE. Son nom? EasyContacts.

  • Imprimer
EasyContacts fait partie de cette gamme de progiciels de CRM adaptés aux besoins des très petites entreprises (TPE) et professions libérales. Développé par Innomatix, intuitive à l'usage et ne proposant pas de fonctionnalités avancées, EasyContacts propose les outils usuels d'une solution basique de gestion de la relation client : gestion de base de données, segmentation, recherche rapide, exportation de données, réalisation de campagne mailing ou e-mailing, etc. EasyContacts se compose de huit modules complémentaires que les utilisateurs peuvent exploiter s'ils le désirent. Des modules pour stocker et visualiser les informations clients, historiser les échanges, qualifier les documents envoyés et reçus, ou encore gérer le travail collaboratif. Peu cher en version monoposte (133 euros HT), il ne coûte que 790 euros HT pour une version client/serveur et cinq utilisateurs. Un prix qui monte à 1490 euros HT pour 12 utilisateurs. À noter, chaque licence complémentaire vaut 105 euros HT.
Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Article écrit par Channable

Channable

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Le nombre de marketplaces actives en France ne cesse d’augmenter, tout comme le volume de ventes qui y sont réalisées. Aujourd’hui, on estime [...]