Recherche

Innomatix dévoile EasyContacts

Publié par le

L'éditeur de progiciels a mis au point une solution destinée au marché des indépendants et des TPE. Son nom? EasyContacts.

  • Imprimer
EasyContacts fait partie de cette gamme de progiciels de CRM adaptés aux besoins des très petites entreprises (TPE) et professions libérales. Développé par Innomatix, intuitive à l'usage et ne proposant pas de fonctionnalités avancées, EasyContacts propose les outils usuels d'une solution basique de gestion de la relation client : gestion de base de données, segmentation, recherche rapide, exportation de données, réalisation de campagne mailing ou e-mailing, etc. EasyContacts se compose de huit modules complémentaires que les utilisateurs peuvent exploiter s'ils le désirent. Des modules pour stocker et visualiser les informations clients, historiser les échanges, qualifier les documents envoyés et reçus, ou encore gérer le travail collaboratif. Peu cher en version monoposte (133 euros HT), il ne coûte que 790 euros HT pour une version client/serveur et cinq utilisateurs. Un prix qui monte à 1490 euros HT pour 12 utilisateurs. À noter, chaque licence complémentaire vaut 105 euros HT.
5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon 5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]