Recherche

Innocent poursuit son “Tricothon”

Publié par le
Innocent poursuit son “Tricothon”

Du 17 au 30 novembre, Innocent lance, pour la quatrième année consécutive, son opération “Tricothon” afin de récolter des fonds pour les Petits Frères des Pauvres.

  • Imprimer

Pour la quatrième année consécutive, Innocent, leader français sur le marché des smoothies, lance son “Tricothon”. Il s'agit d'une initiative visant à récolter des fonds pour l'association les Petits Frères des Pauvres, association qui accompagne les personnes de 50 ans souffrant d’isolement, de pauvreté matérielle et de précarité.

Cette année, Innocent a confié à l’agence de relations presse Thomas Marko & Associés la communication de cette opération qui aura lieu du 17 au 30 novembre. Les consommateurs pourront pendant cette période retrouver, dans les points de vente participants, les bouteilles de smoothies Innocent coiffées d’un petit bonnet de laine. De toutes les couleurs, de toutes les formes, ces bonnets, tricotés durant toute l’année par des bénévoles, prendront place dans les rayons frais des Monoprix et de la Grande Épicerie de Paris. Pour chaque bouteille achetée dotée d’un bonnet, 0,50 € sera reversé aux Petits Frères des Pauvres.

Innocent reprend le tricot sur rails

Innocent reprend le tricot sur rails

Innocent reprend le tricot sur rails Innocent reprend le tricot sur rails

Innocent et la SNCF relancent l'opération "Mets ton bonnet". Le 9 novembre, les voyageurs de 10 TGV tricoteront pour la bonne cause à 300 km/h. [...]

INNOCENT, SE MOBILISE POUR LA BONNE CAUSE

INNOCENT, SE MOBILISE POUR LA BONNE CAUSE

INNOCENT, SE MOBILISE POUR LA BONNE CAUSE

La marque de jus de fruits made in UK a vu sa campagne caritative annuelle «Mets ton bonnet» prendre de l'ampleur grâce à Facebook. L'opération [...]

Innocent France met son bonnet

Innocent France met son bonnet

Innocent France met son bonnet

La marque de jus de fruits frais vient d'ouvrir sa page sur Facebook, avec un contenu participatif au ton léger et drôle. Première campagne: [...]

Innocent se fait tout p'tit

Innocent se fait tout p'tit

Innocent se fait tout p'tit

La marque de smoothies lance une gamme pour les enfants à la rentrée de septembre.

Qui succédera à Philippe Cantet (INNOCENT FRANCE) ?

Qui succédera à Philippe Cantet (INNOCENT FRANCE) ?

Qui succédera à Philippe Cantet (INNOCENT FRANCE) ?

Dans le cadre de ses 6es Trophées, Marketing Magazine organise l'élection de l'Homme Marketing de l'Année 2010. Les lecteurs du magazine sont [...]