Recherche

Innocent choisit Thomas Marko & Associés

Publié par le
Innocent choisit Thomas Marko & Associés

L'agence sera chargée de mettre en valeur les produits et les valeurs de la marque.

  • Imprimer

À l’issue d’une compétition, l’agence Thomas Marko & Associés a remporté les relations presse, l’événementiel et les partenariats de la marque Innocent, spécialiste des smoothies. Le smoothie Innocent consiste dans un mélange de fruits mixés sans ajout de conservateurs, sans sucre, sans additif, sans eau, sans colorant. En bref, 100 % naturel. Innocent, pionnier du concept et leader en France, développe aujourd’hui la plus large gamme de smoothies sur le marché. L'agence Thomas Marko & Associés conduira des actions destinées à valoriser les produits et les valeurs de la marque auprès du grand public.

L'IA est-elle l'avenir du marketing?

L'IA est-elle l'avenir du marketing?

L'IA est-elle l'avenir du marketing? L'IA est-elle l'avenir du marketing?

Tirer le meilleur parti de la donnée pour offrir au consommateur une expérience inédite, automatiser les actions marketing dans une dimension [...]

Le Marketing Leadership ne suffit plus

Le Marketing Leadership ne suffit plus

Le Marketing Leadership ne suffit plus

Pour passer de leader marketing à devenir comme un chef d'entreprise, les dirigeants Marketing doivent adapter leurs stratégies aux exigences [...]

C!Print 2017

C!Print 2017

C!Print 2017

Salon international des professionnels de l' impression numérique & textile, ainsi que de la personnalisation, cette manifestation met en [...]

La chaîne de valeur

La chaîne de valeur

La chaîne de valeur

La chaîne de valeur de Michael Porter est un modèle qui aide à analyser les activités spécifiques par lesquelles les sociétés peuvent créer [...]

Le concept d'IPC et d'IPD

Le concept d'IPC et d'IPD

Le concept d'IPC et d'IPD

Les indicateurs IPC et IPD sont des indicateurs de performance du projet. Ce sont des valeurs sans unité, comprises entre 0 et l'infini. La [...]

La valeur acquise

La valeur acquise

La valeur acquise

La valeur acquise est un indicateur clé d'analyse de la performance du projet. Elle est égale à la valeur qui est prévue au budget de référence [...]

Le tableau de bord du projet

Le tableau de bord du projet

Le tableau de bord du projet

Le tableau de bord de projet présente, en un nombre de pages restreint, de manière principalement graphique, les indicateurs clés du projet. [...]

La chaîne de valeur

La chaîne de valeur

La chaîne de valeur

La chaîne de valeur décompose l'activité de l'entreprise en étapes et fonctions qui génèrent des coûts et contribuent à la valeur finale de [...]