Recherche

Innocent choisit Thomas Marko & Associés

Publié par le
Innocent choisit Thomas Marko & Associés

L'agence sera chargée de mettre en valeur les produits et les valeurs de la marque.

  • Imprimer

À l’issue d’une compétition, l’agence Thomas Marko & Associés a remporté les relations presse, l’événementiel et les partenariats de la marque Innocent, spécialiste des smoothies. Le smoothie Innocent consiste dans un mélange de fruits mixés sans ajout de conservateurs, sans sucre, sans additif, sans eau, sans colorant. En bref, 100 % naturel. Innocent, pionnier du concept et leader en France, développe aujourd’hui la plus large gamme de smoothies sur le marché. L'agence Thomas Marko & Associés conduira des actions destinées à valoriser les produits et les valeurs de la marque auprès du grand public.

[Saga] Ogilvy, the one

[Saga] Ogilvy, the one

[Saga] Ogilvy, the one

presque 70 ans le reseau a jamais perdu de vue les valeurs de son fondateur Style British role des etudes et respect du consommateur sont ses [...]

La révolution algorithmique a déjà commencé

La révolution algorithmique a déjà commencé

La révolution algorithmique a déjà commencé

Deja deployees au sein des redactions et adoptees par les plus grands acteurs du monde financier les technologies de natural language generation [...]

La chaîne de valeur

La chaîne de valeur

La chaîne de valeur

La chaine de valeur de Michael Porter est un modele qui aide analyser les activites specifiques par lesquelles les societes peuvent creer de [...]

Le concept d'IPC et d'IPD

Le concept d'IPC et d'IPD

Le concept d'IPC et d'IPD

Les indicateurs IPC et IPD sont des indicateurs de performance du projet Ce sont des valeurs sans unite comprises entre et infini La valeur [...]