Recherche

Innocent choisit Thomas Marko & Associés

Publié par le
Innocent choisit Thomas Marko & Associés

L'agence sera chargée de mettre en valeur les produits et les valeurs de la marque.

  • Imprimer

À l’issue d’une compétition, l’agence Thomas Marko & Associés a remporté les relations presse, l’événementiel et les partenariats de la marque Innocent, spécialiste des smoothies. Le smoothie Innocent consiste dans un mélange de fruits mixés sans ajout de conservateurs, sans sucre, sans additif, sans eau, sans colorant. En bref, 100 % naturel. Innocent, pionnier du concept et leader en France, développe aujourd’hui la plus large gamme de smoothies sur le marché. L'agence Thomas Marko & Associés conduira des actions destinées à valoriser les produits et les valeurs de la marque auprès du grand public.

La chaîne de valeur

La chaîne de valeur

La chaîne de valeur

La chaine de valeur de Michael Porter est un modele qui aide analyser les activites specifiques par lesquelles les societes peuvent creer de [...]

Le processus de décision

Le processus de décision

Le processus de décision

Comprendre le processus de decision et achat du consommateur apporte au responsable marketing deux donnees adequation possible entre la valeur [...]

Le concept d'IPC et d'IPD

Le concept d'IPC et d'IPD

Le concept d'IPC et d'IPD

Les indicateurs IPC et IPD sont des indicateurs de performance du projet Ce sont des valeurs sans unite comprises entre et infini La valeur [...]

La chaîne de valeur

La chaîne de valeur

La chaîne de valeur

La chaine de valeur decompose activite de entreprise en etapes et fonctions qui generent des couts et contribuent la valeur finale de offre [...]

La matrice des valeurs croisées©

La matrice des valeurs croisées©

La matrice des valeurs croisées©

La matrice des valeurs croisees permet evaluer les composantes du produit selon deux points de vue la valeur percue par le client et le cout [...]

Le Marketing Leadership ne suffit plus

Le Marketing Leadership ne suffit plus

Le Marketing Leadership ne suffit plus

Pour passer de leader marketing devenir comme un chef entreprise les dirigeants Marketing doivent adapter leurs strategies aux exigences du [...]

L'IA est-elle l'avenir du marketing?

L'IA est-elle l'avenir du marketing?

L'IA est-elle l'avenir du marketing?

Tirer le meilleur parti de la donnee pour offrir au consommateur une experience inedite automatiser les actions marketing dans une dimension [...]