Recherche
En ce moment En ce moment

Initiatives et Développements rachète Kadossimo.com

Publié par le

Le groupe poursuit ainsi sa stratégie d'expansion afin de diversifier son offre de produits.

  • Imprimer
Pour enrichir son offre, le groupe de portails communautaires et clubs consommateurs clés en main Initiatives et Développements vient d'acquérir le site spécialisé dans l'univers de la maison, Kadossimo.com. Créé en 2003, le site regroupe près de 3 000 références et a enregistré l'an dernier un chiffre d'affaires de 3 millions d'euros. Pour sa part, I&D, qui compte 2 millions d'adhérents, conçoit, réalise et gère des portails communautaires (pour son propre compte ou pour des tiers). Ces sites et clubs achats personnalisés sont accessibles à des populations clairement identifiées (comités d'entreprise, associations…) sur abonnement. L'offre comprend la création et la gestion de sites de vente dédiés, les achats de produits et de services via une centrale d'achat intégrée (paiements, logistique, service après-vente et gestion de la base clients). « Ce rachat stratégique pour l'entreprise nous permet d'offrir à nos adhérents encore plus de solutions cadeaux, d'enrichir notre offre mais aussi de développer sous cette marque très porteuse et très lisible de nouveaux concepts en matière de cadeaux », explique Christian Querou, p-dg d'I&D.
Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

L'acquisition d'Altima, acteur majeur dans l'e-commerce en France, permettrait de compléter les capacités d'Accenture Interactive en matière [...]

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

La publication des conditions générales de vente 2018 de la régie publicitaire de Next Radio TV (BFM TV, RMC, 01net...) est l'occasion pour [...]

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

L'institut d'études déploie une nouvelle offre de test d'offres et de concepts géolocalisés à l'échelle de la plus petite division locale statistique, [...]

Google s'attaque à la fraude publicitaire

Google s'attaque à la fraude publicitaire

Google s'attaque à la fraude publicitaire
Andrii Symonenko - stock.adobe.com

L'écosystème publicitaire numérique fait face à de nombreuses menaces: les contrefaçons, les fausses annonces publicitaires et les publicités [...]