Recherche

Initiatives et Développements rachète Kadossimo.com

Publié par le

Le groupe poursuit ainsi sa stratégie d'expansion afin de diversifier son offre de produits.

  • Imprimer
Pour enrichir son offre, le groupe de portails communautaires et clubs consommateurs clés en main Initiatives et Développements vient d'acquérir le site spécialisé dans l'univers de la maison, Kadossimo.com. Créé en 2003, le site regroupe près de 3 000 références et a enregistré l'an dernier un chiffre d'affaires de 3 millions d'euros. Pour sa part, I&D, qui compte 2 millions d'adhérents, conçoit, réalise et gère des portails communautaires (pour son propre compte ou pour des tiers). Ces sites et clubs achats personnalisés sont accessibles à des populations clairement identifiées (comités d'entreprise, associations…) sur abonnement. L'offre comprend la création et la gestion de sites de vente dédiés, les achats de produits et de services via une centrale d'achat intégrée (paiements, logistique, service après-vente et gestion de la base clients). « Ce rachat stratégique pour l'entreprise nous permet d'offrir à nos adhérents encore plus de solutions cadeaux, d'enrichir notre offre mais aussi de développer sous cette marque très porteuse et très lisible de nouveaux concepts en matière de cadeaux », explique Christian Querou, p-dg d'I&D.
Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]