Recherche

Initiatives et Développements rachète Kadossimo.com

Publié par le

Le groupe poursuit ainsi sa stratégie d'expansion afin de diversifier son offre de produits.

  • Imprimer
Pour enrichir son offre, le groupe de portails communautaires et clubs consommateurs clés en main Initiatives et Développements vient d'acquérir le site spécialisé dans l'univers de la maison, Kadossimo.com. Créé en 2003, le site regroupe près de 3 000 références et a enregistré l'an dernier un chiffre d'affaires de 3 millions d'euros. Pour sa part, I&D, qui compte 2 millions d'adhérents, conçoit, réalise et gère des portails communautaires (pour son propre compte ou pour des tiers). Ces sites et clubs achats personnalisés sont accessibles à des populations clairement identifiées (comités d'entreprise, associations…) sur abonnement. L'offre comprend la création et la gestion de sites de vente dédiés, les achats de produits et de services via une centrale d'achat intégrée (paiements, logistique, service après-vente et gestion de la base clients). « Ce rachat stratégique pour l'entreprise nous permet d'offrir à nos adhérents encore plus de solutions cadeaux, d'enrichir notre offre mais aussi de développer sous cette marque très porteuse et très lisible de nouveaux concepts en matière de cadeaux », explique Christian Querou, p-dg d'I&D.
7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde 7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

La 12ème Journée Nationale des Études, renommée C3I Day et co-organisée par l'UDA et l'Adetem, s'est tenue ce 19 janvier 2017 chez Business [...]

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Le site d'avis en ligne vient de lancer de nouvelles fonctionnalités pour permettre aux hôteliers et aux restaurateurs de mieux gérer leur communication [...]