Recherche

Initiatives et Développements rachète Kadossimo.com

Publié par le

Le groupe poursuit ainsi sa stratégie d'expansion afin de diversifier son offre de produits.

  • Imprimer
Pour enrichir son offre, le groupe de portails communautaires et clubs consommateurs clés en main Initiatives et Développements vient d'acquérir le site spécialisé dans l'univers de la maison, Kadossimo.com. Créé en 2003, le site regroupe près de 3 000 références et a enregistré l'an dernier un chiffre d'affaires de 3 millions d'euros. Pour sa part, I&D, qui compte 2 millions d'adhérents, conçoit, réalise et gère des portails communautaires (pour son propre compte ou pour des tiers). Ces sites et clubs achats personnalisés sont accessibles à des populations clairement identifiées (comités d'entreprise, associations…) sur abonnement. L'offre comprend la création et la gestion de sites de vente dédiés, les achats de produits et de services via une centrale d'achat intégrée (paiements, logistique, service après-vente et gestion de la base clients). « Ce rachat stratégique pour l'entreprise nous permet d'offrir à nos adhérents encore plus de solutions cadeaux, d'enrichir notre offre mais aussi de développer sous cette marque très porteuse et très lisible de nouveaux concepts en matière de cadeaux », explique Christian Querou, p-dg d'I&D.
Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Le Data Driven Marketing est un outil formidable pour renforcer votre connaissance client et développer votre business. Mais ses nombreuses [...]

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]