Recherche
En ce moment En ce moment

Infosport change de signature

Publié par le

A l'occasion du lancement de la nouvelle grille de la chaîne Infosport, l'agence Scher Lafarge réalise une campagne presse ayant pour objectif d'injecter de l'émotion, du dynamisme et de l'intensité à cette chaîne. Cette campagne entend donner à Infosport l'image d'une chaîne qui ne se contente pas de donner de l'information 24h/24 mais qui, au-delà, propose de l'information sportive en instantané. Ce qui se traduit par une nouvelle signature, "L'info sportive sans temps mort", et une création mettant en scène des horaires qui représentent des sportifs. La grille, quant à elle, présente de nouveaux programmes courts et polémiques comme Le Gang des Chroniqueurs ou Le duel.
Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Qu'on cherche à gagner en visibilité, à appuyer un lancement ou à toucher efficacement les fans d'un club, le football répond aux problématiques [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.