Recherche

Infosport change de signature

Publié par le

A l'occasion du lancement de la nouvelle grille de la chaîne Infosport, l'agence Scher Lafarge réalise une campagne presse ayant pour objectif d'injecter de l'émotion, du dynamisme et de l'intensité à cette chaîne. Cette campagne entend donner à Infosport l'image d'une chaîne qui ne se contente pas de donner de l'information 24h/24 mais qui, au-delà, propose de l'information sportive en instantané. Ce qui se traduit par une nouvelle signature, "L'info sportive sans temps mort", et une création mettant en scène des horaires qui représentent des sportifs. La grille, quant à elle, présente de nouveaux programmes courts et polémiques comme Le Gang des Chroniqueurs ou Le duel.
Les DMP, quels investissements pour quel ROI?

Les DMP, quels investissements pour quel ROI?

Les DMP, quels investissements pour quel ROI?

Le 22 juin, l'IREP, le CESP et l'IAB consacraient leur journée à la mesure du digital. Avec un focus particulier sur le ROI du traitement des [...]