Recherche

Infosport change de signature

Publié par le

A l'occasion du lancement de la nouvelle grille de la chaîne Infosport, l'agence Scher Lafarge réalise une campagne presse ayant pour objectif d'injecter de l'émotion, du dynamisme et de l'intensité à cette chaîne. Cette campagne entend donner à Infosport l'image d'une chaîne qui ne se contente pas de donner de l'information 24h/24 mais qui, au-delà, propose de l'information sportive en instantané. Ce qui se traduit par une nouvelle signature, "L'info sportive sans temps mort", et une création mettant en scène des horaires qui représentent des sportifs. La grille, quant à elle, présente de nouveaux programmes courts et polémiques comme Le Gang des Chroniqueurs ou Le duel.
Les 5 jobs du Web de la semaine - 23/01/17

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 23/01/17

Les 5 jobs du Web de la semaine - 23/01/17 Les 5 jobs du Web de la semaine - 23/01/17

5 nouvelles opportunités d'emploi sont mises en avant chaque semaine ici. Les offres d'emploi appartiennent aux univers du Webmarketing, du [...]

Revivez les 30 ans d'Élu Produit de l'Année 2017

Revivez les 30 ans d'Élu Produit de l'Année 2017

Revivez les 30 ans d'Élu Produit de l'Année 2017

Pour ses 30 ans, Élu Produit de l'Année a parlé d'innovations et notamment annoncé un nouveau site Web et un nouveau logo. Ce précieux sésame [...]

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

La 12e Journée Nationale des Études, renommée C3I Day et co-organisée par l'UDA et l'Adetem, s'est tenue ce 19 janvier 2017 chez Business France. [...]