Recherche

Informatique, Internet et numérique, actualité 2003

Publié par le

Protection juridique et technique des contenus en ligne, cryptographie, publicité en ligne, noms de domaine et droits d'auteurs, bref, tout le projet de loi sur l'économie numérique actuellement débattu à l'Assemblée et au Sénat sera au centre des discussions et débats organisés par la Lettre des Juristes d'Affaires et les Rédactions Lamy Droit (informatique, réseaux et médias de la communication). L'occasion, pour tous les professionnels concernés, d'analyser ces thématiques avec des spécialistes dans chaque domaine, au cours de la journée-débats du 19 mai 2003. Pour s'inscrire et obtenir le programme complet, contacter Laura Constantin au 01 44 72 18 08 ou, par e-mail, à l'adresse lconstantin@lamy.fr.
Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo? Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Pourquoi faire de la vidéo? Sous quel format, pour quel média? Et surtout pour quel résultat? Les explications de Timeone et de 87secondes, [...]

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketeur BtoB ne serait-il qu'un marchand de rêve? C'est l'un des 10 clichés qui persistent sur cette profession et que le CMIT, Club des [...]

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France veut faire évoluer son positionnement sur le segment des boissons sans alcool. Le groupe va continuer à adapter ses recettes, [...]