Recherche

Informatica met à jour sa ligne de produits

Publié par le

L'éditeur présente les nouvelles versions de PowerCenter, PowerExchange et Data Quality.

  • Imprimer

Le spécialiste de l’intégration de données présente les versions 8.5 de PowerCenter (mise à disposition des données), PowerExchange (extraction des informations) et Data Quality (gestion de la qualité). Principale nouveauté, le développement de fonctionnalités en temps réel : PowerCenter propage maintenant dynamiquement à l’ensemble des utilisateurs des données mises à jour automatiquement ; PowerExchange extrait à présent des bases opérationnelles seules les données ayant subi une modification ; et Data Quality est désormais doté d’outils proactifs qui interdisent à tout instant la saisie initiale de données inexactes ou inappropriées. En outre, l'éditeur a complété ces outils avec deux nouveaux modules qui agiront tout au long du cycle de traitement d’une donnée : Data Masking et Data Migration. Le premier crypte les données sensibles et ne les rendra visibles qu’au travers d’un contrôle d’accès avancé. Le second, quant à lui, réduit le risque d’altération des données en automatisant les tâches répétitives. Les nouvelles versions de ces solutions sont d’ores et déjà disponibles. Les modules complémentaires ne seront commercialisés qu’au premier trimestre 2008.

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google officialise une nouvel outil d'e-reputation pour les entreprises avec une section questions / réponses qui fait son apparition dans Maps [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]