Recherche

Informatica met à jour sa ligne de produits

Publié par le

L'éditeur présente les nouvelles versions de PowerCenter, PowerExchange et Data Quality.

  • Imprimer

Le spécialiste de l’intégration de données présente les versions 8.5 de PowerCenter (mise à disposition des données), PowerExchange (extraction des informations) et Data Quality (gestion de la qualité). Principale nouveauté, le développement de fonctionnalités en temps réel : PowerCenter propage maintenant dynamiquement à l’ensemble des utilisateurs des données mises à jour automatiquement ; PowerExchange extrait à présent des bases opérationnelles seules les données ayant subi une modification ; et Data Quality est désormais doté d’outils proactifs qui interdisent à tout instant la saisie initiale de données inexactes ou inappropriées. En outre, l'éditeur a complété ces outils avec deux nouveaux modules qui agiront tout au long du cycle de traitement d’une donnée : Data Masking et Data Migration. Le premier crypte les données sensibles et ne les rendra visibles qu’au travers d’un contrôle d’accès avancé. Le second, quant à lui, réduit le risque d’altération des données en automatisant les tâches répétitives. Les nouvelles versions de ces solutions sont d’ores et déjà disponibles. Les modules complémentaires ne seront commercialisés qu’au premier trimestre 2008.

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Le Data Driven Marketing est un outil formidable pour renforcer votre connaissance client et développer votre business. Mais ses nombreuses [...]

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]