Recherche

Informatica met à jour sa ligne de produits

Publié par le

L'éditeur présente les nouvelles versions de PowerCenter, PowerExchange et Data Quality.

  • Imprimer

Le spécialiste de l’intégration de données présente les versions 8.5 de PowerCenter (mise à disposition des données), PowerExchange (extraction des informations) et Data Quality (gestion de la qualité). Principale nouveauté, le développement de fonctionnalités en temps réel : PowerCenter propage maintenant dynamiquement à l’ensemble des utilisateurs des données mises à jour automatiquement ; PowerExchange extrait à présent des bases opérationnelles seules les données ayant subi une modification ; et Data Quality est désormais doté d’outils proactifs qui interdisent à tout instant la saisie initiale de données inexactes ou inappropriées. En outre, l'éditeur a complété ces outils avec deux nouveaux modules qui agiront tout au long du cycle de traitement d’une donnée : Data Masking et Data Migration. Le premier crypte les données sensibles et ne les rendra visibles qu’au travers d’un contrôle d’accès avancé. Le second, quant à lui, réduit le risque d’altération des données en automatisant les tâches répétitives. Les nouvelles versions de ces solutions sont d’ores et déjà disponibles. Les modules complémentaires ne seront commercialisés qu’au premier trimestre 2008.

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]