Recherche

Informatica met à jour sa ligne de produits

Publié par le

L'éditeur présente les nouvelles versions de PowerCenter, PowerExchange et Data Quality.

  • Imprimer

Le spécialiste de l’intégration de données présente les versions 8.5 de PowerCenter (mise à disposition des données), PowerExchange (extraction des informations) et Data Quality (gestion de la qualité). Principale nouveauté, le développement de fonctionnalités en temps réel : PowerCenter propage maintenant dynamiquement à l’ensemble des utilisateurs des données mises à jour automatiquement ; PowerExchange extrait à présent des bases opérationnelles seules les données ayant subi une modification ; et Data Quality est désormais doté d’outils proactifs qui interdisent à tout instant la saisie initiale de données inexactes ou inappropriées. En outre, l'éditeur a complété ces outils avec deux nouveaux modules qui agiront tout au long du cycle de traitement d’une donnée : Data Masking et Data Migration. Le premier crypte les données sensibles et ne les rendra visibles qu’au travers d’un contrôle d’accès avancé. Le second, quant à lui, réduit le risque d’altération des données en automatisant les tâches répétitives. Les nouvelles versions de ces solutions sont d’ores et déjà disponibles. Les modules complémentaires ne seront commercialisés qu’au premier trimestre 2008.

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne? Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]