Recherche

InfoPrint Solutions Company commercialise une nouvelle solution

Publié par le

InfoPrint Solutions Company a annoncé la commercialisation d'une nouvelle solution ADF, baptisée InfoPrint Mailroom Integrity Solution.

  • Imprimer

InfoPrint Solutions Company, coentreprise fondée par IBM et Ricoh, a annoncé la commercialisation au niveau mondial d’InfoPrint Mailroom Integrity Solution, une solution ADF (Automated Document Factory) économique d’intégrité du service courrier qui automatise l’impression du courrier et les opérations de mise sous pli.

InfoPrint Mailroom Integrity Solution propose, aux entreprises ou ateliers d’impression de toutes tailles, une technologie avancée et automatique de réimpression des fautes ainsi que des fonctions robustes de gestion des documents. La solution fait appel à une technologie évolutive qui garantit une parfaite intégrité du courrier et établit les bases pour répondre aux besoins futurs des workflows, comme l’insertion automatique de messages marketing personnalisés dans les documents transactionnels. Elle repose sur la solution logicielle InfoPrint ProcessDirector (IPPD) qui contrôle les processus de production des courriers (composition, impression et mise sous pli), rationalise les opérations, améliore l’intégrité des processus au niveau du traitement mais aussi améliore la qualité du service au client, diminue les erreurs et réduit les coûts.

Cegid lance sa solution d'encaissement Shopping

Cegid lance sa solution d'encaissement Shopping

Cegid lance sa solution d'encaissement Shopping

Lors de la nouvelle edition du Cegid Connections 2017 reunissant 400 clients et experts francais et internationaux Budapest du au avril sous [...]

EDS devient Quadient

EDS devient Quadient

EDS devient Quadient

Neopost regroupe GMC Software1 Human Inference et Satori Software societes de la division Enterprise Digital Solutions au sein une nouvelle [...]