Recherche

Influencia "nouvelle formule" renaît sur le Net

Publié par le

Influencia, dans sa nouvelle version, sera disponible gratuitement chaque semaine à partir du jeudi 28 mai grâce au partenariat noué avec Les Éditions d'Après.

  • Imprimer

Les Éditions d'Après, l'éditeur des bases de données Doc Marketing et Doc Com, s'associe à la nouvelle mouture d'Influencia, "le trendmag des influences". La nouvelle formule se prolonge sur le Web avec www.influencia.net, un site interactif, renouvelé en permanence et enrichi de nombreux contenus vidéo. Entièrement dédié à la créativité des marques et des entreprises, le site fait aussi la part belle au décryptage des tendances de la consommation, du marketing, de la communication et des médias.
Doté d'un nouveau logo signé Team Créatif et rehaussé de la signature "le trendmag des influences", Influencia met en avant son positionnement ‘"d’influenceur’’ avec une campagne réalisée par Draftfcb. Un concept créatif fort avec pour accroche : "Exercez votre Influence’’. E-marketing.fr souhaite longue vie à cette nouvelle formule.

Condamnation de Biocoop: militantisme ou arrogance?

Condamnation de Biocoop: militantisme ou arrogance?

Condamnation de Biocoop: militantisme ou arrogance? Condamnation de Biocoop: militantisme ou arrogance?

Si certains ont pointé du doigt la supposée influence des lobbies, la profession plaide l'application de la législation sur la publicité comparative. [...]

Les 6 tendances visuelles de 2016

Les 6 tendances visuelles de 2016

Les 6 tendances visuelles de 2016

Getty Images dévoile les axes qui influenceront la communication visuelle en 2016, en se fondant sur des avis d'experts et des analyses internes. [...]

Meetic choisi l'agence Matriochka Influences

Meetic choisi l'agence Matriochka Influences

Meetic choisi l'agence Matriochka Influences

Les relations média, e-influenceurs et Brand Content PR de Meetic France seront désormais pilotées par l'agence Matriochka Influences.

La matrice attitude-influence

La matrice attitude-influence

La matrice attitude-influence

Tout projet a un impact sur des acteurs clés de l'organisation ou nécessite leur intervention. La matrice attitude-influence permet, dès le [...]

PESTEL

PESTEL

PESTEL

PESTEL permet d'identifier les influences de l'environnement. Les facteurs clés de succès sont : avoir une vision globale du marché et de son [...]