Recherche

Ines poursuit sa stratégie de verticalisation

Publié par le

Ines, éditeur français de logiciels CRM en mode SaaS, annonce la disponibilité de sa première offre 2009, Ines.Telecom.

  • Imprimer

Ines, éditeur français de logiciels CRM en mode SaaS, poursuit sa stratégie de verticalisation en annonçant la disponibilité de sa première offre de l’année, Ines.Telecom, dédiée au marché des télécoms.
Selon l'éditeur, “les distributeurs de solutions télécoms doivent opérer un suivi très pointu de leurs contrats. Le module de gestion de parc et des contrats permet notamment la mise en place d'indicateurs et d'alertes avant échéances des contrats, avant que des lignes ne risquent de changer de main”.
L’application dédiée comprend donc nativement toutes les fonctionnalités d’une solution CRM (gestion des contacts, échanges, affaires, devis) ainsi que la vision 360° de l’activité destinée aux managers. Notons que Ines.Telecom est le troisième pack sectoriel lancé par l’éditeur français après Ines.Meeting et Ines.School, disponibles depuis fin 2008.

Inès de la Fressange cambriole La Redoute

Inès de la Fressange cambriole La Redoute

Inès de la Fressange cambriole La Redoute

Inès de la Fressange joue le bandit pour La Redoute. A l'occasion de la sortie de sa collection printemps, l'enseigne a monté un clip dans lequel [...]

Ines lance des offres sectorielles

Ines lance des offres sectorielles

Ines lance des offres sectorielles

Ines lance Ines.Meeting, une solution métier dédiée aux centres de congrès, hôtels et centres d'affaires.

Ines conjugue CRM et Web 2.0

Ines conjugue CRM et Web 2.0

Ines conjugue CRM et Web 2.0

Ines, éditeur de logiciels dédiés à la relation client, intègre Facebook, Twitter et LinkedIn dans sa solution de CRM. Le but ? Faire gagner [...]

Ines et SFR lancent un CRM pour la mobilité

Ines et SFR lancent un CRM pour la mobilité

Ines et SFR lancent un CRM pour la mobilité

Avec “Ines, le CRM de la mobilité”, Ines et SFR souhaitent apporter aux utilisateurs nomades une offre complète avec une solution CRM et un [...]