Recherche

Ines.FreeEdition : nouvel outil CRM gratuit

Publié par le

L'éditeur INES cherche à séduire les petites structures et les travailleurs indépendants.

  • Imprimer
Un nouveau spécialiste des progiciels vient de mettre à la disposition de toutes les entreprises une solution CRM en mode ASP : INES.FreeEdition. Celle-ci permet aux TPE, PME et indépendants de profiter gratuitement, une année durant, d'une plateforme en ligne et des atouts de la gestion de la relation client. Gestion des contacts, messagerie intégrée ou encore requêtage, tous les outils de base d'une solution CRM sont inclus mais deux utilisateurs par société seulement peuvent les utiliser. L'inscription se déroule en ligne (www.ines.eu) à l'aide de quelques informations (Siret notamment). Au bout des 12 mois d'essai, les utilisateurs ont le choix de migrer vers l'une des solutions payantes ou d'abandonner INES pour un autre éditeur. Une initiative proche de ce que propose Carrenet depuis le début de l'année : BasicCRM, développé sur la base de SugarCRM, permet également aux petites structures d'essayer durant un an un outil CRM en ASP.
5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon 5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]