Recherche

Ines.FreeEdition : nouvel outil CRM gratuit

Publié par le

L'éditeur INES cherche à séduire les petites structures et les travailleurs indépendants.

  • Imprimer
Un nouveau spécialiste des progiciels vient de mettre à la disposition de toutes les entreprises une solution CRM en mode ASP : INES.FreeEdition. Celle-ci permet aux TPE, PME et indépendants de profiter gratuitement, une année durant, d'une plateforme en ligne et des atouts de la gestion de la relation client. Gestion des contacts, messagerie intégrée ou encore requêtage, tous les outils de base d'une solution CRM sont inclus mais deux utilisateurs par société seulement peuvent les utiliser. L'inscription se déroule en ligne (www.ines.eu) à l'aide de quelques informations (Siret notamment). Au bout des 12 mois d'essai, les utilisateurs ont le choix de migrer vers l'une des solutions payantes ou d'abandonner INES pour un autre éditeur. Une initiative proche de ce que propose Carrenet depuis le début de l'année : BasicCRM, développé sur la base de SugarCRM, permet également aux petites structures d'essayer durant un an un outil CRM en ASP.
Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21) Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.