Recherche

Indice UDA-CRTM : stabilité d'ensemble

Publié par le

Le coût moyen du panier de l'annonceur reste stable.

  • Imprimer
D'après l'indice UDA-CRTM, pour les dix premiers mois de l'année 2005, le coût moyen du panier de l'annonceur se situe à un niveau rigoureusement identique à celui observé à la même période l'an passé. Cette stabilité d'ensemble résulte notamment de celles des indices de coût et d'audience du panier télévision. En revanche, les paniers PQN et radio présentent des rapports coûts/performances défavorables aux annonceurs (+12,5 %/- 4,3 % et + 8,3 %/+ 3,3 %), comme c'est le cas du panier presse magazine, dont la baisse du coût moyen (- 5,7 %) ne compense que partiellement la baisse de l'indice de performance (- 7,7 %). Le panier affichage est toujours inflationniste, avec une hausse de 5,8 % de son coût brut.
Les salaires dans le marketing : stables en 2015

Les salaires dans le marketing : stables en 2015

Les salaires dans le marketing : stables en 2015 Les salaires dans le marketing : stables en 2015

Bonne et mauvaise nouvelle : si le secteur du marketing s'apprête à recruter, les salaires, eux, n'augmenteront pas par rapport à 2014. Détails, [...]

Baromètre des études : des budgets quasi-stables en 2015

Baromètre des études : des budgets quasi-stables en 2015

Baromètre des études : des budgets quasi-stables en 2015

Le Baromètre Market Research News/Callson sur les études marketing en 2015 révèle une relative stabilité des budgets et une tendance à l'internalisation. [...]

Marketing : des salaires stables

Marketing : des salaires stables

Marketing : des salaires stables

Le cabinet de recrutement Robert Walters a mené une étude sur les salaires dans le marketing à travers le monde. En France, aucune hausse n'est [...]

Le marché du livre est stable

Le marché du livre est stable

Le marché du livre est stable

Les derniers chiffres GfK confirment la stabilité du marché du livre en 2011. "Indignez-vous" de Stéphane Hessel décroche la première place [...]