Recherche

Indice UDA-CRTM : stabilité d'ensemble

Publié par le

Le coût moyen du panier de l'annonceur reste stable.

  • Imprimer
D'après l'indice UDA-CRTM, pour les dix premiers mois de l'année 2005, le coût moyen du panier de l'annonceur se situe à un niveau rigoureusement identique à celui observé à la même période l'an passé. Cette stabilité d'ensemble résulte notamment de celles des indices de coût et d'audience du panier télévision. En revanche, les paniers PQN et radio présentent des rapports coûts/performances défavorables aux annonceurs (+12,5 %/- 4,3 % et + 8,3 %/+ 3,3 %), comme c'est le cas du panier presse magazine, dont la baisse du coût moyen (- 5,7 %) ne compense que partiellement la baisse de l'indice de performance (- 7,7 %). Le panier affichage est toujours inflationniste, avec une hausse de 5,8 % de son coût brut.
Les salaires dans le marketing : stables en 2015

Les salaires dans le marketing : stables en 2015

Les salaires dans le marketing : stables en 2015

Bonne et mauvaise nouvelle si le secteur du marketing apprete recruter les salaires eux augmenteront pas par rapport 2014 Details fonction [...]

Marketing : des salaires stables

Marketing : des salaires stables

Marketing : des salaires stables

Le cabinet de recrutement Robert Walters mene une etude sur les salaires dans le marketing travers le monde En France aucune hausse est prevue [...]

Le marché du livre est stable

Le marché du livre est stable

Le marché du livre est stable

Les derniers chiffres GfK confirment la stabilite du marche du livre en 2011 Indignez vous de Stephane Hessel decroche la premiere place des [...]