Recherche

Indice UDA - CRTM : globalement stable

Publié par le

Malgré une légère remontée en septembre, le coût moyen du panier de l'annonceur sur les neuf premiers mois de l'année 2005 se situe au même niveau que celui observé sur la même période l'an passé.

  • Imprimer
D'après l'indice UDA - CRTM du coût des médias, alors que les indices de coût et d'audience du panier télévision restent parfaitement stables, les paniers PQN et radio présentent des rapports coûts/performances défavorables aux annonceurs (+ 13,1 %/- 2,9 % et + 7,9 %/+ 3 %). C'est également le cas du panier presse magazine, dont la baisse du coût moyen (- 5,9 %) ne compense que partiellement la baisse de l'indice de performance (- 8,7 %).
Saga #InboundMarketing : Atouts

Saga #InboundMarketing : Atouts

Saga #InboundMarketing : Atouts Saga #InboundMarketing : Atouts

Il est essentiel de bien segmenter le contenu que lon veut mettre en avant sur les differents medias sollicites Sur Twitter LinkedIn ou Facebook [...]

Le point de vente augmenté : gestion des talents

Le point de vente augmenté : gestion des talents

Le point de vente augmenté : gestion des talents

Du 12 au 14 septembre 2016 les professionnels du retail etaient rassembles dans un meme lieu et autour un objectif commun amelioration de experience [...]

Laboratoire de l'expérience client : Prospective

Laboratoire de l'expérience client : Prospective

Laboratoire de l'expérience client : Prospective

Organise par Publicis et les Echos du 30 juin au juillet 2016 Viva Technology rassemblait dans un meme lieu pas moins de 000 startups et une [...]

Laboratoire de l'expérience client : Social selling

Laboratoire de l'expérience client : Social selling

Laboratoire de l'expérience client : Social selling

Organise par Publicis et les Echos du 30 juin au juillet 2016 Viva Technology rassemblait dans un meme lieu pas moins de 000 startups et une [...]

Laboratoire de l'expérience client : Ubérisation

Laboratoire de l'expérience client : Ubérisation

Laboratoire de l'expérience client : Ubérisation

Organise par Publicis et les Echos du 30 juin au juillet 2016 Viva Technology rassemblait dans un meme lieu pas moins de 000 startups et une [...]