Recherche

Indice UDA - CRTM : globalement stable

Publié par le

Malgré une légère remontée en septembre, le coût moyen du panier de l'annonceur sur les neuf premiers mois de l'année 2005 se situe au même niveau que celui observé sur la même période l'an passé.

  • Imprimer
D'après l'indice UDA - CRTM du coût des médias, alors que les indices de coût et d'audience du panier télévision restent parfaitement stables, les paniers PQN et radio présentent des rapports coûts/performances défavorables aux annonceurs (+ 13,1 %/- 2,9 % et + 7,9 %/+ 3 %). C'est également le cas du panier presse magazine, dont la baisse du coût moyen (- 5,9 %) ne compense que partiellement la baisse de l'indice de performance (- 8,7 %).
Recettes publicitaires : la baisse ralentit en 2016

Recettes publicitaires : la baisse ralentit en 2016

Recettes publicitaires : la baisse ralentit en 2016

Avec 6058 millions d'euros générés sur les trois premiers trimestres 2016 d'après l'IREP, la baisse des recettes publicitaires se stabilise [...]

Undiz Academy : une campagne culottée pour recruter

Undiz Academy : une campagne culottée pour recruter

Undiz Academy : une campagne culottée pour recruter

Pas besoin de diplôme ou de savoir chanter pour participer à la Undiz Academy, un jeu de recrutement qui s'inspire de l'esprit "The Voice". [...]

Le marketing neutre du paquet de cigarette

Le marketing neutre du paquet de cigarette

Le marketing neutre du paquet de cigarette

En mai 2016, les paquets de cigarettes seront vendus, en France, sans logo. De même couleur et de même taille, la mention de la marque y sera [...]

Joue la comme Uber

Joue la comme Uber

Joue la comme Uber

Fabernovel publie une étude qui analyse le modèle de croissance d'Uber, et donne par la même occasion des clés de lecture aux annonceurs. Retour [...]